Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kakinou Light

Mon Régime, Ma Perte de Poids, Mes Recettes Préférées découvertes sur Internet...

Boulettes de riz à la sauce tomate

Pour 20 boulettes

Préparation: 10 min  Cuisson: 40min

SP: 1SP par boulette

Ingrédients:

  • 450 g de bœuf haché maigre
  • 1/2 tasse de riz cuit (100g)
  • 50 cl de coulis de tomate
  • 25 cl de tomates concassées
  • 1 c. à café de basilic séché
  • 1 petit oignon haché finement
  • 1 gousse d’ail hachée
  • 30g parmesan râpé
  • sel et poivre

 

Préparation:

Préchauffez le four th.6 (180 °C).

Mélangez dans un bol le bœuf haché, le riz, le basilic, l’oignon, l’ail et 30 ml des concassées tomates.

Salez et poivrez. Façonnez 20 boulettes de la grosseur d’une balle de golf et disposez-les dans un plat allant au four.

Mélangez dans un autre récipient le coulis de tomate et le reste des concassées de tomates. Arrosez-en les boulettes.

Parsemez de parmesan.

Enfournez pour 40 min.

 

Nota pour le riz et le parmesan, j'ai mis un peu au pif je l'avoue. A modifier si besoin.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ta recette à l'air vraiment sympa !
Répondre
'; var _gaq = _gaq || []; _gaq.push(['_setAccount', '']); _gaq.push(['_trackPageview']); _gaq.push(['_trackPageLoadTime']); (function() { var ga = document.createElement('script'); ga.type = 'text/javascript'; ga.async = true; ga.src = ('https:' == document.location.protocol ? 'https://ssl' : 'http://www') + '.google-analytics.com/ga.js'; var s = document.getElementsByTagName('script')[0]; s.parentNode.insertBefore(ga, s); })();