Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kakinou Light

Mon Régime, Ma Perte de Poids, Mes Recettes Préférées découvertes sur Internet...

Écrire un billet Nouvelle Céréale WW - Love Fibre

Écrire un billet Nouvelle Céréale WW - Love Fibre

J'ai trouvé chez Leclerc (par hasard) les nouvelles céréales ww Love Fibre,.

Demain je vais tester avec des fruits séchés, du lait:

  • Céréales WW 37g 4SP
  • Lait écrémé 195ml 2SP (au maximum sinon ça passe à 3SP)
  • Mélange de Fruits séchés 10g 2SP
  • Jus d'Orange 150ml 2SP

Ça fait quand même un Petit-Déjeuner à 10SP, j'espère surtout être bien calée pour la journée.
 

Ca existe aussi avec raisins secs et pommes (4SP pour 40g)


Info WW:
Les céréales Weight Watchers® LOVE FIBRE sont de délicieux pétales
croustillants de riz et de blé complet, enrichies en vitamines et en
fer.Ces céréales complètes sont naturellement riches en fibres, et
contiennent seulement 1.6% de matières grasses.Une délicieuse façon de
démarrer la journée

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
10SP pour un petit déjeuner çà fait beaucoup non ......<br /> est ce que cet aliment est en logo vert ?
Répondre
'; var _gaq = _gaq || []; _gaq.push(['_setAccount', '']); _gaq.push(['_trackPageview']); _gaq.push(['_trackPageLoadTime']); (function() { var ga = document.createElement('script'); ga.type = 'text/javascript'; ga.async = true; ga.src = ('https:' == document.location.protocol ? 'https://ssl' : 'http://www') + '.google-analytics.com/ga.js'; var s = document.getElementsByTagName('script')[0]; s.parentNode.insertBefore(ga, s); })();