Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kakinou Light

Mon Régime, Ma Perte de Poids, Mes Recettes Préférées découvertes sur Internet...

Avant - Après

J'ai retrouvé dans mon placard la tenue que je mettais en 2012 sur la photo de l'horreur. Du coup j'ai décidé de refaire cette photo, bon pas aux Bahamas comme la 1ère mais dans la même tenue.

Voilà donc le résultat:

 

Avant - Après

Bon j'ai un peu trainé en 4 ans mais j'ai tout de même perdu pendant cette periode 27kg.

Maintenant je cherche à perdre mon gras du bide et des cuisses. Là c'est une autre histoire. Je vais entamer une sèche après mon anniversaire, car je veux profiter des gâteaux avant.

Je vous raconterai et partagerai d'autres photos si j'y arrive.

 

A suivre...
 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
bravo quel résultat !
Répondre
A
MOI JE DIT BRAVO Le résultat est là. Il y a pas, les photos parlent d'elles mêmes.<br /> Maintenant le plus dur est passé je vous félicite
Répondre
'; var _gaq = _gaq || []; _gaq.push(['_setAccount', '']); _gaq.push(['_trackPageview']); _gaq.push(['_trackPageLoadTime']); (function() { var ga = document.createElement('script'); ga.type = 'text/javascript'; ga.async = true; ga.src = ('https:' == document.location.protocol ? 'https://ssl' : 'http://www') + '.google-analytics.com/ga.js'; var s = document.getElementsByTagName('script')[0]; s.parentNode.insertBefore(ga, s); })();