Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kakinou Light

Mon Régime, Ma Perte de Poids, Mes Recettes Préférées découvertes sur Internet...

Mon Expérience Cryolipolyse: 2ème Rendez-vous du 23 avril 2018

Mon Expérience Cryolipolyse: 2ème Rendez-vous du 23 avril 2018

Allez je me suis lancée dans ma 2ème séance, pour de-nouveau travailler le ventre et l'intérieur des cuisses, ou plutôt congeler les deux zones.

La Séance

La personne qui s'occupe de moi, me dit que ça devrait finir par se voir d'ici 3 mois, un peu déçue mais je le savais, elle m'a aussi dit en fin de séance que c'était de la Cellulite incrustée depuis trop longtemps. Pfff

Rien de spécial à dire de plus sur la séance.

Mon Expérience Cryolipolyse: 2ème Rendez-vous du 23 avril 2018
Mon Expérience Cryolipolyse: 2ème Rendez-vous du 23 avril 2018

Toujours la prise de mesure, mais franchement ça sert pas à grand chose.

Allez on va croiser les doigts pour que ça s'élimine, mais avec le Programme 90DayLC en plus je mets tous les atouts de mon côté.

A suivre...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Property cleaning is usually something a number of people do definitely not mind doing by any means. However, for others it can be time consuming instead of something that they may realistically wear their chaotic schedules. Everyone wishes to wake up to and including clean home in order to come home one. If you feel yourself in this latter type, than hiring a service to fresh your residence may very well be a good option, provided you have enough money to have the funds for it.
Répondre
A
Bonjour, <br /> Il faut peut être attendre pour que l'effet de la cryolipolyse s'optimise. En attendant, continuer à faire du sport et savoir quoi manger est important. Bonne chance !
Répondre
'; var _gaq = _gaq || []; _gaq.push(['_setAccount', '']); _gaq.push(['_trackPageview']); _gaq.push(['_trackPageLoadTime']); (function() { var ga = document.createElement('script'); ga.type = 'text/javascript'; ga.async = true; ga.src = ('https:' == document.location.protocol ? 'https://ssl' : 'http://www') + '.google-analytics.com/ga.js'; var s = document.getElementsByTagName('script')[0]; s.parentNode.insertBefore(ga, s); })();