Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kakinou Light

Mon Régime, Ma Perte de Poids, Mes Recettes Préférées découvertes sur Internet...

Chapitre 30.4.18: Bilan de la Semaine 17 - 90DayLC J-73

Chapitre 30.4.18: Bilan de la Semaine 17 - 90DayLC J-73

Me voilà donc en pleine reconstruction physique. ;-) Bon c'est pas gagné ma perte est vraiment légère mais elle est là.

Je lis sur la communauté FaceBook de Thibault que certaines personnes perdent beaucoup dés les 1ères semaines, et ben moi c'est pas mon cas. Ok il ne faut pas se comparer mais c'est démoralisant quelque part. Je me dit aussi que certains ne faisaient pas de sport, ben moi oui. Mais je sens tout de même mon corps changé.

Bilan Poids

-700g pour cette semaine. Pas formidable.

Mais j'ai perdu aussi du gras -300g. Je sens que mon corps se sculpte de l'intérieur, je sens, je pense que c'est ça, mes abdos au niveau du ventre, mais de l'intérieur. Vous allez me prendre pour une taré mais c'est ce que je ressens.

Ma Courbe:

Ma Masse Grasse:

 

Bilan Alimentaires

Bon j'ai des dépassements car les HiiT, que je fais, ne consomment pas beaucoup de calories pendant la séance mais dans les heures qui suivent. Et j'ai fais une Cheat Meal le samedi soir mais j'ai pas trop dérapé je suis restée sage.

 

Quelques Plats de mon nouveau Programme
Quelques Plats de mon nouveau Programme
Quelques Plats de mon nouveau Programme
Quelques Plats de mon nouveau Programme
Quelques Plats de mon nouveau Programme

Quelques Plats de mon nouveau Programme

Bilan Sport

J'ai fais des Hiits, mais aussi un cours d'AquaBike, une offre Groupon, j'ai 5 séances à faire avant mon Tatouage. Ah oui je vais me faire un Tatouage, j'en parlerai plus tard.

J'ai aussi fais un Running "Au Pas de Course contre le Cancer", seule,  bon pas bien classée, mais j'ai tout de même couru 10km dans le froid et sous la pluie. Je suis fière de moi.

Je vais un peu délaissé la salle pour me concentrer sur mes HiiTs qui permettent une perte de gras plus efficace que tous mes Body quelques choses. Je me garde tout de même quelques séances plaisirs.

Lundi: Repos (Cryolipolyse)

Mardi: BodyPump et BodyCombat

Mercredi: HiiT

Jeudi: HiiT

Vendredi: Off

Samedi: HiiT et AquaBike

Dimanche: Running 10km

Chapitre 30.4.18: Bilan de la Semaine 17 - 90DayLC J-73
Chapitre 30.4.18: Bilan de la Semaine 17 - 90DayLC J-73
Chapitre 30.4.18: Bilan de la Semaine 17 - 90DayLC J-73
Chapitre 30.4.18: Bilan de la Semaine 17 - 90DayLC J-73
Chapitre 30.4.18: Bilan de la Semaine 17 - 90DayLC J-73
Chapitre 30.4.18: Bilan de la Semaine 17 - 90DayLC J-73
Chapitre 30.4.18: Bilan de la Semaine 17 - 90DayLC J-73
Bilan Moral

Je me suis inscrite sur le site OVS On va Sortir, afin de voir d'autres personnes et faire des sorties, me sortir de mon quotidien. Samedi j'ai fais une sortie resto et ensuite on a été un peu dansé (je courais le lendemain), et c'était super sympa et ça m'a fait un bien fou. Mais le revers, c'est que maintenant j'en ai besoin. Je veux plus être seule. Mais je pense qu'il va me falloir du temps. Pffff

 

Bilan Global

A venir...

 

Pas facile tous les jours, la motivation y est mais le découragement est dans l'ombre.

Je vais mettre tout de mon côté pour ne rien lâcher. J'ai un Objectif et je vais le tenir...

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Just what drives i . t is competition inside business environment as well as the progression regarding computer technology it is a section of. The methods of engineering involve different shapes of several high tech devices that aid in the transmitting of details to administrators translating these kinds of information with their decisions inside the organization's functions.
Répondre
S
J’aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. Une belle découverte et un blog très intéressant. Je reviendrai m’y poser. N’hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo) Au plaisir.
Répondre
C
Expert cleaning services can also do cleansing jobs based on your choices. Whether it is regular cleansing, spring cleansing, moving away cleaning, office or even commercial cleaning you would like done, they are able to do this, no queries asked. In the end, they aren't limited in order to just brooms as well as rags simply because these cleansing services actually, come designed with dependable personnel who know anything or 2 about polishing cup surfaces or even cleaning your own windows without abandoning unsightly blotches.
Répondre
E
Put*** pas bon quand t es aussi longtemps absente. Comment vas-tu Kakinou ????!!!
Répondre
M
Bonjour à toutes, super ce blog avec des bon conseils .Aimerais vous faire partager mon expérience. J’en ai essayé des méthodes, que des efforts perdu, sauf une méthode que j'ai trouvée sur le net après des centaines de recherches sans succès... je n’en revenais pas ! j’ai perdu mes kilos de trop en peu de temps, sans jamais les reprendre,<br /> Ma vie à changé vraiment grâce à cette méthode, fini la déprime lol <br /> Je vous conseille vivement cette méthode .Sachez que je n’ai rien à gagné dans cette méthode,<br /> Pourquoi ça ne marcherait pas pour vous !<br /> http://onregime.fr/la-diete-2-semaines/<br /> Bon courage
Répondre
'; var _gaq = _gaq || []; _gaq.push(['_setAccount', '']); _gaq.push(['_trackPageview']); _gaq.push(['_trackPageLoadTime']); (function() { var ga = document.createElement('script'); ga.type = 'text/javascript'; ga.async = true; ga.src = ('https:' == document.location.protocol ? 'https://ssl' : 'http://www') + '.google-analytics.com/ga.js'; var s = document.getElementsByTagName('script')[0]; s.parentNode.insertBefore(ga, s); })();