Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kakinou Light

Mon Régime, Ma Perte de Poids, Mes Recettes Préférées découvertes sur Internet...

PO Maison & Réunion - I Feel Good n°26

PO Maison & Réunion - I Feel Good n°26

Alors tout d'abord, malgré le mauvais temps la semaine n'a pas été trop mauvaise.

Nous sommes allés nous promener dimanche à la Fête Médiévale de Provins, sympa et surtout très productif en tant que dépenser énergétique.

Coté WW:

PO: 64,7kg -800g c'est déjà ça de perdu.

MG: 31,5% + 0,1 mais je ne m'inquiète pas

IMC: 24,4 Corpulence Normale

 

Côté Sport:

Voici un résumé de mes activités

PO Maison & Réunion - I Feel Good n°26

Côté Mensurations:

Je vous met l'historique de ma courbe, c'est trop top à voir.

PO Maison & Réunion - I Feel Good n°26

En résumé, en 4 ans j'ai perdu:

Poids: -26,100 kg

Tour de Poitrine: -16cm (au grand désespoir de mon homme qui a perdu ses jouets)

Tour de Taille: -18cm

Tour de Hanche: -25cm

Tour de Cuisse: -17cm

IMC: je suis passée de Obsédité Grade I à Corpulence NORMALE

 

Ce qui donne en Photo:

Avant-Après

Avant-Après

Les photos suivantes personne ne les a vu (sauf mon homme) mais je pense qu'après mon parcours je peux en être fière.

PO Maison & Réunion - I Feel Good n°26

Côté Beauté:

Je suis allée chez la coiffeuse, pour ma coupe et couleur. Et puis j'ai décidé de me faire manucurer et poser un verni semi-permanent. Ca me feminise un peu plus. 

Je me cherche au niveau vestimentaire mais avec 6 tailles de moins ( de 50 à 40) je peux me le permettre. Maintenant il ne reste plus qu'à perdre le gras et la cellulite mais ça il n'y a qu'avec le sport et le comptage que j'y arriverai.

 

PO Maison & Réunion - I Feel Good n°26

Donc c'est reparti pour une semaine dans les clous.

A la semaine prochaine pour mon prochain bilan.

 

Bonne semaine ...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bravo !
Répondre
C
simplement WAOUH
Répondre
C
Bravo, c'est fantastique. Il faut une sacrée force de caractère.
Répondre
'; var _gaq = _gaq || []; _gaq.push(['_setAccount', '']); _gaq.push(['_trackPageview']); _gaq.push(['_trackPageLoadTime']); (function() { var ga = document.createElement('script'); ga.type = 'text/javascript'; ga.async = true; ga.src = ('https:' == document.location.protocol ? 'https://ssl' : 'http://www') + '.google-analytics.com/ga.js'; var s = document.getElementsByTagName('script')[0]; s.parentNode.insertBefore(ga, s); })();