Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kakinou Light

Mon Régime, Ma Perte de Poids, Mes Recettes Préférées découvertes sur Internet...

Chapitre 1.8.2: Épiphanie page 8 sur 365

Chapitre 1.8.2: Épiphanie page 8 sur 365

Aujourd'hui c'est l'Épiphanie donc mon Florian a fait la Galette. Je préfère la faire maison c'est tellement plus sympa et ça fait participer les loulous, car ils la font et choisissent la fève ou les fèves, on aime en même 2.

Ensuite nous avons mangé un toast oeuf jambon au four. Pas trop calorique car pour ce soir j'avais fais une quiche au saumon poireau, on a monté des escaliers car on a déménagé mon grand qui a trouvé un appart au 6ème étage sans ascenseur.

Je vous ai mis mon menu de la semaine en ligne.

Ce matin de nouveau PC, et un beau 68,7. Yess! Mais j'attends lundi pour être sur.

Journée tranquille à part les 2 x 6 étages de chez mon fils, ça se voit d'ailleurs sur les dépenses calorifiques.

Pas grave demain c'est la PO et reprise du sport.

Résumé de ma journée:

Calories Absorbées: 1541

Calories Dépensées: 1977

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
'; var _gaq = _gaq || []; _gaq.push(['_setAccount', '']); _gaq.push(['_trackPageview']); _gaq.push(['_trackPageLoadTime']); (function() { var ga = document.createElement('script'); ga.type = 'text/javascript'; ga.async = true; ga.src = ('https:' == document.location.protocol ? 'https://ssl' : 'http://www') + '.google-analytics.com/ga.js'; var s = document.getElementsByTagName('script')[0]; s.parentNode.insertBefore(ga, s); })();