Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kakinou Light

Mon Régime, Ma Perte de Poids, Mes Recettes Préférées découvertes sur Internet...

PO Maison & Réunion - I Feel Good n°24

Ni + ni -

Je stagne mais il faut dire que je ne compte pas. Je fais juste attention.

Malgré ma volonté de continuer à perdre, j'ai une chute de moral générale. J'essaye déjà de résister à ne pas engloutir tout ce qui se trouve autour de moi, et c'est pas facile.

Heureusement je n'ai pas lâché le sport et je continue d'y aller régulièrement ce qui me maintient la tête hors de l'eau.

A part ça tout va bien,

Côté WW:

PO: 65,2kg donc ni + ni - comme je disais au début

MG: 31,6% perte 0,1% de graisse, je descend c'est le principal.

 

Côté Moral:

Je ne suis pas au beau fixe, j'ai des hauts et des bas. J'ai pas mal de stress au boulot, ce qui n'arrange rien. Mais bon je tiens le coup.

 

Côté Sport:

Je suis toujours à fond dans mes séances, j'adore, je m'éclate et surtout je brûle pas mal de calories. J'ai juste supprimé le sport du samedi, pour être plus en famille.

Je vous ai mis mon Armentièroise, avec une photo avant/après et les résultats de la course.

 

Côté Beauté:

Je m'éclate à me trouver des tenues chics et glam. C'est clair que c'est plus facile maintenant.

J'adore ma nouvelle crème et je suis pour une fois assidue à l'appliquer.

 

Cette semaine il faut que je reprenne le comptage pour éliminer un peu.

On a du monde samedi, je vais essayer de gérer comme je peux, ça devrait le faire car on fait ça chez nous.

 

Allez on se move le Body!!!

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
'; var _gaq = _gaq || []; _gaq.push(['_setAccount', '']); _gaq.push(['_trackPageview']); _gaq.push(['_trackPageLoadTime']); (function() { var ga = document.createElement('script'); ga.type = 'text/javascript'; ga.async = true; ga.src = ('https:' == document.location.protocol ? 'https://ssl' : 'http://www') + '.google-analytics.com/ga.js'; var s = document.getElementsByTagName('script')[0]; s.parentNode.insertBefore(ga, s); })();