Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kakinou Light

Mon Régime, Ma Perte de Poids, Mes Recettes Préférées découvertes sur Internet...

L'Armentièroise 2016

L'Armentièroise 2016

Pour la deuxième année, j'ai couru lors du running de mon village, l'Armentièroise.

Tout d'abord je félicite les organisateurs et les bénévoles qui ont fait que cette course était super et que l'accueil aussi. Merci à tous!!

En 2015,

j'étais 101ème sur 107,

j'ai fais les 5,750km en 42min50

vitesse moyenne 7km/h,

classement des V1F (vétéran 1 Femme) 14ème.

 

En 2016,

je fini 57ème sur 132,

j'ai fais les 5,750km en 35min46

vitesse moyenne 8,38km/h,

classement des V1F 5ème.

J'ai aussi été la 1ère Armentièroise passer l'arrivée, d'où ma médaille.

 

Voici aussi le résultat physique

En 2015, je pesais 80,8kg.

En 2016, j'en pèse 65,2kg soit 15,6kg de moins.

 

L'Armentièroise 2015

L'Armentièroise 2015

L'Armentièroise 2016

L'Armentièroise 2016

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
'; var _gaq = _gaq || []; _gaq.push(['_setAccount', '']); _gaq.push(['_trackPageview']); _gaq.push(['_trackPageLoadTime']); (function() { var ga = document.createElement('script'); ga.type = 'text/javascript'; ga.async = true; ga.src = ('https:' == document.location.protocol ? 'https://ssl' : 'http://www') + '.google-analytics.com/ga.js'; var s = document.getElementsByTagName('script')[0]; s.parentNode.insertBefore(ga, s); })();