Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kakinou Light

Mon Régime, Ma Perte de Poids, Mes Recettes Préférées découvertes sur Internet...

Pizza/Burger VS Salade

Pizza/Burger VS Salade

Alors jeudi je suis allée faire un tour chez Ikéa.

Mais comme c'était pour ma pose de midi, je me suis dit que j'allais me prendre une salade chez eux avec un Pepsi Max (j'aime pas Pepsi mais il n'y avait que ça) et un yaourt à boire.
Quand je suis sortie avec mon repas, j'ai voulu compter les points dans la voiture avant d'ouvrir le paquet. Et là quelle horreur!!

Salade de Penne au Basilic au Poulet sauce Caesar: 13 PP
Mc First Bœuf Ranch Moutarde: 12 PP
Donc mon choix a été vite fait, j'ai pris McDo et gardée la salade pour mon fils.

Comme quoi il faut vraiment faire attention avec les salades car mêmes celles de Pizza Del Arte, par exemple, coûte autant de point qu'une pizza voir plus. En plus une pizza on est pas obligé de la finir et en plus on peut l'emporter. J'ai été sur le site de Pizza Del Arte et aussi de MacDO pour entrer tous leurs produits et avoir le choix quand je suis là-bas et ne pas subir mon choix par envie. Dommage que tous les restos ne le font pas.

Chez Pizza Del Arte:

Salade Insalata Del Mare -> 23PP
Salade Grande assiette de cicchetti -> 24PP
Salade Insalata Caesar -> 27PP
Salade Piadines Salmone -> 21PP

Pizza Carbonara -> 26PP
Pizza Con Carne -> 21PP
Pizza Speciale Pizzaiolo -> 22PP
Pizza Salmone -> 26PP
Pizza Chèvre et miel -> 25PP
Pizza Italia -> 26PP
Pizza Napoletana -> 19PP
Pizza Speck e Rucola -> 24PP

Alors attention dans vos choix. Le mieux si vous optez pour une salade sans prendre sans sauce et mettre discrète le stick sauce salade WW a 1PP. Mais bon on va au resto pour se faire plaisirs...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
C'est le dilemme de ma vie, salade ou pizza au restaurant :')<br /> Est ce que tu peux passer voir mon blog ? Je suis nouvelle ici :)<br /> <br /> Bisous !
Répondre
'; var _gaq = _gaq || []; _gaq.push(['_setAccount', '']); _gaq.push(['_trackPageview']); _gaq.push(['_trackPageLoadTime']); (function() { var ga = document.createElement('script'); ga.type = 'text/javascript'; ga.async = true; ga.src = ('https:' == document.location.protocol ? 'https://ssl' : 'http://www') + '.google-analytics.com/ga.js'; var s = document.getElementsByTagName('script')[0]; s.parentNode.insertBefore(ga, s); })();