Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kakinou Light

Mon Régime, Ma Perte de Poids, Mes Recettes Préférées découvertes sur Internet...

Mon Nouveau Jouet: Aria Balance

Mon Nouveau Jouet: Aria Balance

Donc voici ma nouvelle acquisition: La Balance Wifi Aria de chez Fitbit

Caractéristiques:
  • Mesure du poids et bien plus

    Suivez l'évolution de votre poids, votre pourcentage de masse grasse et de masse maigre et votre indice de masse corporelle (IMC)

  • Multi-utilisateurs

    Détecte jusqu'à huit utilisateurs tout en gardant les résultats confidentiels

  • Tableaux et graphiques

    Affiche les statistiques de poids et les tendances de progrès via des tableaux et des graphiques clairs

  • Compatible avec les coachs électroniques

    Fonctionne avec les coachs électroniques Fitbit et l'appli Fitbit pour que vous puissiez vous fixer des objectifs et utiliser le coaching de calories pour les atteindre

  • Synchronisation sans fil

    Synchronisez vos statistiques automatiquement et sans fil via votre réseau Wi-Fi domestique

  • Design élégant

    Conçue avec une surface en verre trempé, s'intègre à tout intérieur

 

Prix neuf: 119€

Achétée chez Amzon pour 99€

Je vais aussi le partager avec mon homme et mes enfants.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
'; var _gaq = _gaq || []; _gaq.push(['_setAccount', '']); _gaq.push(['_trackPageview']); _gaq.push(['_trackPageLoadTime']); (function() { var ga = document.createElement('script'); ga.type = 'text/javascript'; ga.async = true; ga.src = ('https:' == document.location.protocol ? 'https://ssl' : 'http://www') + '.google-analytics.com/ga.js'; var s = document.getElementsByTagName('script')[0]; s.parentNode.insertBefore(ga, s); })();