Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kakinou Light

Mon Régime, Ma Perte de Poids, Mes Recettes Préférées découvertes sur Internet...

Soupe fraîche de petits pois

Soupe fraîche de petits pois

Pour 6 personnes

Préparation: 20 min Cuisson: 15 min

PP: 6 points par personne

Ingrédients:

  • 1,5 kg de petits pois à écosser
  • 15 cl d'huile d'olive
  • 15 cl de crème liquide 12% mg
  • 1,5 c. à café de piment d’Espelette
  • sel, poivre

Préparation:

1 Écossez les petits pois. Faites-les cuire 10 min dans 1 l d'eau salée bouillante.

2 Mixez-les avec leur eau de cuisson et montez cette soupe avec 5 cl d'huile d'olive. Ajoutez un peu de crème liquide.

3 Réservez au frigo.

4 Versez la soupe froide dans des verrines. Vous pouvez par exemple ajouter des croûtons sur le dessus.

5 Arrosez d'un peu d'huile d'olive..

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
très sympa ton blog, je pense venir chercher l'inspiration pour mes prochains repas merci ^^
Répondre
'; var _gaq = _gaq || []; _gaq.push(['_setAccount', '']); _gaq.push(['_trackPageview']); _gaq.push(['_trackPageLoadTime']); (function() { var ga = document.createElement('script'); ga.type = 'text/javascript'; ga.async = true; ga.src = ('https:' == document.location.protocol ? 'https://ssl' : 'http://www') + '.google-analytics.com/ga.js'; var s = document.getElementsByTagName('script')[0]; s.parentNode.insertBefore(ga, s); })();