Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kakinou Light

Mon Régime, Ma Perte de Poids, Mes Recettes Préférées découvertes sur Internet...

Chapitre 2.21.1: Sport et Dérapage page 52 sur 365

Chapitre 2.21.1: Sport et Dérapage page 52 sur 365

Bon j'ai repris le sport à fond depuis lundi, mais j'ai du mal à gérer mes dérapages alimentaires. J'entre dans ma période de "Fille" ce qui m"aide plus.

J'ai un peu lâchée Croq'Kilos. En résumé je suis à la ramasse alimentairement. Mais bon j'essaye de tenir le coup avec le sport.

Demain je dois aller faire mon écho pour mon bras, je serai enfin ce que j'ai ou presque.

La reprise du boulot lundi a été un peu dur car pas motivée pour faire quoi que ce soit. Je ne sais pas si c'est l'effet hiver qui fait ça mais c'est pas la grande forme intellectuellement. On peut pas être à fond partout.

Allez je vais aller prendre une bonne douche et m'installer devant mes séries.

Bonne soirée...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
'; var _gaq = _gaq || []; _gaq.push(['_setAccount', '']); _gaq.push(['_trackPageview']); _gaq.push(['_trackPageLoadTime']); (function() { var ga = document.createElement('script'); ga.type = 'text/javascript'; ga.async = true; ga.src = ('https:' == document.location.protocol ? 'https://ssl' : 'http://www') + '.google-analytics.com/ga.js'; var s = document.getElementsByTagName('script')[0]; s.parentNode.insertBefore(ga, s); })();