Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kakinou Light

Mon Régime, Ma Perte de Poids, Mes Recettes Préférées découvertes sur Internet...

PO Maison & Réunion - I Feel Good - PO n°7

PO Maison & Réunion - I Feel Good - PO n°7

Côté PO:

PO Maison: 69,3kg -300g Puff ça descend mais vraiment tout doucement!

PO Réunion: 70kg -1,4kg, alors ça me plait plus

Je suis tout de même un peu déçue de ma PO maison car je n'ai pas fais d'écart. Mais bon je ne désespère pas non plus. Du moins c'est du moins.

Bon depuis le début de Feel Good j'ai quand même perdu 2,4kg en 6 semaines.

 

Côté Sport:

J'ai réussi à me bouger un peu en allant courir 2 fois dans la semaine, mais c'est pas glorieux. Pour le reste j'ai du mal avec mon emploi du temps. Il va vraiment falloir que je m'organise mieux. Il faut que je fasse un programme et aussi des menus.

PO Maison & Réunion - I Feel Good - PO n°7

Côté Boulot:

Ça va beaucoup mieux, l'ambiance s'est adoucie. Le seul bémol c'est malheureusement mon collègue est malade et ça dure. Du coup je gère aussi les problèmes de ses gars. Mais bon ça va encore.

 

Objectif Challenger WW: Perdre 500g par semaine

Je suis légèrement en dessous de mon objectif à 300g près. J'avais tablé être à 69kg.

 

Je ne lacherai pas! Je suis une winneuse!

 

Il faut juste que je prenne du temps pour moi, et pour ça il faut que je m'organise mieux. J'arrive pas à préparer mes repas à l'avance. Et je vois bien que je fais tout à l'arrache.

Donc mon mettre mot M'ORGANISER et ANTICIPER (c'est ce que je fais déjà dnas mon boulot ;o))

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
'; var _gaq = _gaq || []; _gaq.push(['_setAccount', '']); _gaq.push(['_trackPageview']); _gaq.push(['_trackPageLoadTime']); (function() { var ga = document.createElement('script'); ga.type = 'text/javascript'; ga.async = true; ga.src = ('https:' == document.location.protocol ? 'https://ssl' : 'http://www') + '.google-analytics.com/ga.js'; var s = document.getElementsByTagName('script')[0]; s.parentNode.insertBefore(ga, s); })();