Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kakinou Light

Mon Régime, Ma Perte de Poids, Mes Recettes Préférées découvertes sur Internet...

Chapitre 5.8.1: La Guerre à la Déprime page 127 sur 365

Chapitre 5.8.1: La Guerre à la Déprime page 127 sur 365

Me voilà revigoter, du moins pour l'instant.

J'ai passé un week-end en demi-teinte. Je me suis faite chier, c'est le mot. Toute la journée ou presque devant la télé à attendre que la nuit arrive pour aller se coucher. Dur Dur!

Hier on a tout de même un peu bouger, on s'est fait un MacDo le soir, sur un coup de tête. Oulala quelle folie!!

Et le déclic! Quelle vie de merde, mais c'est à moi de la rendre plus belle.

Je déclare donc la Guerre à la Déprime et aux Kilos pendant que j'y suis.

Il faut que je reprenne ma vie en main.

Fini de pleurnicher, de bougonner (là c'est pas gagné), de me laisser aller.

A Moi les Kilos à perdre, ma Vie à vivre

A Moi la Gaité, le Dynamisme

A Moi la Vie.

Tout d'abord:

  • Reprendre mon Régime
  • Continuer à tenir mes comptes
  • Faire du Sport
  • Me bouger et ne plus me laisser aller
  • M'activer dans mon boulot (car j'ai un challenge cette année)
  • Vivre ma Vie

Alors ce matin pour commencer, j'ai repris ma FitBit et mes calculs de calories, pas le choix, car MissB m'a faite très mal.

PO: 73kg la Honte.

Pour me motiver encore plus j'ai mis sur mes fonds d'écran de mon portable mais photo déclic

Comme ça je me fais peur et je ne craque pas ou presque.

Pour le sport, c'est un peu plus compliqué. La salle est fermée pour travaux pendant 15 jours, et côté Footing, je ne retrouve pas encore la motivation. Mais ça va revenir.

Je me demande si mes médocs ne "m'assomment" pas non plus.

Voilà j'espère que mon moral ira mieux. J'ai encore quelques soucis dans ma vie sentimentale qu'il faut que je résolve.

Allez on y Go!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
'; var _gaq = _gaq || []; _gaq.push(['_setAccount', '']); _gaq.push(['_trackPageview']); _gaq.push(['_trackPageLoadTime']); (function() { var ga = document.createElement('script'); ga.type = 'text/javascript'; ga.async = true; ga.src = ('https:' == document.location.protocol ? 'https://ssl' : 'http://www') + '.google-analytics.com/ga.js'; var s = document.getElementsByTagName('script')[0]; s.parentNode.insertBefore(ga, s); })();