Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kakinou Light

Mon Régime, Ma Perte de Poids, Mes Recettes Préférées découvertes sur Internet...

Semaine de congés

Je suis en Vacancesssss

J'en avais trop besoin, limite BurnOut Boulot/Maison. Donc j'ai modifié mes congés. Je vais donc en profiter cette semaine pour reprendre un peu mon régime car j'ai grossi.

Je ne sais pas si c'est du à ma prise de muscles Hiii! ou plutôt un relâchement, ou le mélange des deux, car je rentre toujours dans mes fringues, donc ça va mais il ne faut pas que je perd pieds.

Donc je vais essayer, je dits bien essayer de reprendre ma sèche mais je sais que le fait de rester à la maison ne m'aide pas toujours.

Je vais aussi revoir mon programme de sport en suivant le le Calendrier de l'Avant de Z5, mon club de sport, tous les jours ils proposent de Challenge.

Au Programme:

Lundi: BodyPump, BodyJam et Zumba

Mardi: BodySculpt et BodyCombat

Mercredi: Je ne sais pas encore

Jeudi: BodyCombat et WorkOut

Vendredi: Je ne sais pas encore

Samedi: Repos

Dimanche: Footing s'il ne fait pas trop froid, j'aime pas courir lorsqu'il fait froid. Ou alors j'irai en salle (Ah ben non on est invité)

Mais je me suis faite aussi un programme d'enfer pour être occupée et ne pas penser à manger.

Voilà ma To Do List: (bon j'ai repris celle du 18 novembre en la modifiant un peu)

  • Poser le papier peint dans la Chambre Clément 
  • Peindre mur de la Chambre Clément 
  • Revoir l'aménagement de la Chambre Clément
  • Ranger le placard du haut
  • Finir aménagement salle d'eau (mettre le rideau sous le plan de travail)
  • Ranger mes chaussures
  • Récupérer/Déposer les colis au relais
  • Faire le ménage
  • Faire le repassage
  • Faire les courses
  • Glander, me détendre, m'occuper de moi (m'épiler, les ongles, etc...)
  • Prendre rendez-vous mammographie 
  • Prendre rendez-vous Urologue
  • Prendre rendez-vous Radio
  • Voir pour mettre mes habits du garage en vente 
  • Ranger le garage
  • Faire du Sport
  • Faire des soupes 
  • Faire le menu de la semaine
  • Faire le Sapin de Noël et Mettre les décorations.

Bon je vais peut être arriver à en faire un peu.

 

Ce dimanche, ça va être déjà Marché de Noël.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
'; var _gaq = _gaq || []; _gaq.push(['_setAccount', '']); _gaq.push(['_trackPageview']); _gaq.push(['_trackPageLoadTime']); (function() { var ga = document.createElement('script'); ga.type = 'text/javascript'; ga.async = true; ga.src = ('https:' == document.location.protocol ? 'https://ssl' : 'http://www') + '.google-analytics.com/ga.js'; var s = document.getElementsByTagName('script')[0]; s.parentNode.insertBefore(ga, s); })();