Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kakinou Light

Mon Régime, Ma Perte de Poids, Mes Recettes Préférées découvertes sur Internet...

Ma Perte de -20kg en 6 ans

Ma Perte de -20kg en 6 ans

Je voulais revenir sur mon parcours avec WW.

En juin 2009, j'avais déjà eu le déclic, en voyage le 94 sur MissB.

Et oui en 2009 je faisais déjà 94kg. Après 4 grossesses où je me suis lâcheé (+20kg à chaque fois) et l'arrêt de la cigarette, j'étais arrivée à un stade assez grave.

Juin 2009

Poids: 94kg

IMC: 35,38 soit une Obésité Sévère (Class 2)

Je n'avais pas pris mes mesurations à cette époque (Dommage!)

En 2010, j'avais décidé de faire un petit coup de Dukan. ca a été éfficace j'avais perdu pas mal, mais malheureusement après avoir atteint 71,9 j'ai craqué et non stabilisé du coup je suis remontée. Le fameux effet Yoyo.

Ma Perte de -20kg en 6 ans

Ensuite j'ai donc décidé de reprendre tranquillement le cours de ma vie sans régime.

Mais en 2012, une fameuse photo prise en vacances a été le déclic final. Il fallait vraiment que je fasse quelque chose. Je ne voulais plus que mon homme me reprenne en photo.

C'est la première fois que je la partage mais il le fallait. Et je l'assume maintenant.

 

Ma Perte de -20kg en 6 ans

J'ai donc décidé de me réabonner à WW.

Décembre 2012

Poids: 90,8kg

IMC: 34,18 soit une Obésité Modérée (Class 1)

Mesurations:

Tour de Poitrine: 116cm

Tour de Taille: 97cm

Tour de hanche: 121cm

Tour de Cuisse: 69cm

 

Après quelques bas et quelques hauts (sur la courbe), j'ai décidé d'aller en réunion pour me motiver car je n'y arrivais plus.

Mars 2015

Poids: 84,7kg

IMC: 31,88 soit une Obésité Modérée (Class 1)

Mesurations:

Tour de Poitrine: 111cm

Tour de Taille: 98cm

Tour de hanche: 117cm

Tour de Cuisse: 67cm

Depuis j'ai repris du poils de la bête. J'ai stagné quelques semaines à 76-75kg, mais depuis quelques temps je m'y suis remise à fond, avec des JSC et surtout du sport.

Parce que depuis 2012, je cours. Un truc que je n'aurai jamais imaginé. Quelques performances ici

Me voilà donc sportive. Je cours maintenant 10km en 1h10. Un exploit!!!

 

Mais bon revenons en à ma perte de poids.

Voilà maintenant 6 ans que j'essaye de perdre ces foutus kilos et pour le moment après toutes ces années j'ai déjà perdu 20kg! Ca n'a pas été tout rose, ni facile, j'ai eu des moments difficiles du surtout à mon travail qui m'a faite reculer. Mais je tiens bon et à ce jour:

Novembre 2015

Poids Actuel: 73,9kg soit -20,1kg en 6 ans ou -16,9 en 35 mois ou -10,8 en 8 mois.

IMC: 27,81 je suis en Surpoids maintenant.

Mensurations:

Tour de Poitrine: 106cm soit - 10cm

Tour de Taille: 89cm soit - 8cm

Tour de hanche: 105cm soit -16cm

Tour de Cuisse: 62cm soit - 7cm

(en 35mois)

 

Et surtout je suis passée de la taille 52 à 42.

Ma Perte de -20kg en 6 ans
Ma Perte de -20kg en 6 ans
Ma Perte de -20kg en 6 ans
Ma Perte de -20kg en 6 ans
Ma Perte de -20kg en 6 ans

 

Voilà, mon prochain objectif est d'arriver à 70kg pour Noël soit -3,9kg en 1 mois 1/2.

 

A suivre...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
je vois qu'on a un parcours similaire ! c'est rassurant un peu. Moi aussi.. 2009 l'année des plus jamais ça..et - 20 aussi depuis cette date.. mais la route est encore longue
Répondre
'; var _gaq = _gaq || []; _gaq.push(['_setAccount', '']); _gaq.push(['_trackPageview']); _gaq.push(['_trackPageLoadTime']); (function() { var ga = document.createElement('script'); ga.type = 'text/javascript'; ga.async = true; ga.src = ('https:' == document.location.protocol ? 'https://ssl' : 'http://www') + '.google-analytics.com/ga.js'; var s = document.getElementsByTagName('script')[0]; s.parentNode.insertBefore(ga, s); })();