Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kakinou Light

Mon Régime, Ma Perte de Poids, Mes Recettes Préférées découvertes sur Internet...

PO Maison, PO Réunion & mon Nouveau Jouet

PO Maison, PO Réunion & mon Nouveau Jouet

Voilà je suis passée entre les mains expertes de ma nouvelle MissB (je vous raconterai dans mon prochain billet)

Côté Miss B:
PO Maison: -1kg (78,3kg), Yess je suis passée sous les 79.
PO Réunion: -1,3kg (78,5kg)
Je continue de compter et d'écouter mes envies et ça marche.

Côté Sport:
Footing dimanche 7,5km en 57min, un record pour moi et j'ai aimé.

 

Côté Moral:
On profite des derniers jours de calme, plus d'enfant à la maison. Et puis on prépare la rentrée qui arrive à grand pas.

Côté Santé:
Le week-end c'est grasse mat mais pas très tard 8h30 max. Mais ça fait du bien quand même.

Côté WW:
je continue à compter cette semaine et ça fonctionne, et je zermatise toujours.

Côté Beauté:
J'ai adopté ma gaine et aussi mes crèmes.

 

Je suis heureuse et contente que cela fonctionne. Mais on a rien sans rien donc je ne relâche rien. On verra lorsque la routine reprendra le dessus.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
'; var _gaq = _gaq || []; _gaq.push(['_setAccount', '']); _gaq.push(['_trackPageview']); _gaq.push(['_trackPageLoadTime']); (function() { var ga = document.createElement('script'); ga.type = 'text/javascript'; ga.async = true; ga.src = ('https:' == document.location.protocol ? 'https://ssl' : 'http://www') + '.google-analytics.com/ga.js'; var s = document.getElementsByTagName('script')[0]; s.parentNode.insertBefore(ga, s); })();