Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kakinou Light

Mon Régime, Ma Perte de Poids, Mes Recettes Préférées découvertes sur Internet...

Jour 2 - Jour de Pesée

Jour 2 - Jour de Pesée

Bon ben le verdict de MissB ce matin m'a achevée: 65,4kg (+2kg depuis le 13 sept)

Pas terrible mais je m'y attendais un peu. Je paye les craquages des week-ends.

On va dire que c'est pour mieux repartir mais ça dégoûte tout de même.

Rien ne va mais je suis forte donc je vais y arriver.

Alors je continue ma semaine sport et Protéine. Il faut juste que je trouve du temps dans ma journée pour tout goupiller. En plus j'ai une migraine depuis que je me suis levée donc ça va pas être terrible.

 

Ce matin, rebelotte pour le petit déj:

  • 1 bol de lait écrémé avec 1 cc de ricoré le tout sans sucre
  • 1 jus d'orange avec un jus de citron
  • 2 tranches de pain de mie complet WW grillées
  • 2 cc de confiture d'abricot allégée Vivis

 

Pour 10h j'ai du changé car j'ai oublié mes amandes, et puis un collègue a fait un gâteau, donc je me suis permise une part. Ca sera donc:

  • 1 part de gâteau aux pommes
  • 30g de Whey Prot
  • 1 banane
  • 1 bouchée de Superfood (bouchée protéinée)

J'ai été sage jusqu'à midi mais j'avais faim.

 

Ce midi, mais j'ai oublié mes compélments. Zutt!!

  • 1 dos de cabuillaud
  • Courgettes et Blettes
  • 1 morceau de pain (j'avais pas envie de riz ou autre)
  • 1 fromage blanc 0%

 

Pour le Goûter

  • 1 pomme
  • 30g de Whey Prot

 

Ce soir, j'ai mangé le plat avant de partir, avec mes compléments.

  • 70g de poulet
  • 100g de pâtes

 

Pour le Sport, 1h30 de BodyPopotin

  • 45min de BodyScult (env. 360cal)
  • 45min de BodyCombat (env. 530 cal)

 

La collation du soir, car j'avais une petite faim

  • 1 Flan à la citrouille maison
  • 2 prunes

 

Pour aujourd'hui:

Calories Absorbées: 2014cal

Calories Dépensées: 2384cal dont 390cal en sport

Le plus dur c'est de ne pas craquer.

Encore une bonne journée, je verrai ce que me dit Miss B.

Jour 2 - Jour de Pesée
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
cc je vais commencer aussi un régime et peux tume dire ses koi le non de l'application merci. tu peux m envoyer un mail
Répondre
K
Bonjour Angélique, j'utilise l'Appli FitBit car j'ai la montre. Mais tu peux aussi t'en servir sans, ça permet de calculer au mieux les calories. bon courage
A
Surtout ne pas culpabiliser, vous faîtes tellement d'efforts, allez courage un petit moment de plaisir qui ne doit pas nuire au moral.<br /> A bientôt,
Répondre
K
Merci Adisson, je te remercie pour ton soutien. Je en baisse pas les bras mais il y a des jours où c'est décourageant.<br /> Biz
'; var _gaq = _gaq || []; _gaq.push(['_setAccount', '']); _gaq.push(['_trackPageview']); _gaq.push(['_trackPageLoadTime']); (function() { var ga = document.createElement('script'); ga.type = 'text/javascript'; ga.async = true; ga.src = ('https:' == document.location.protocol ? 'https://ssl' : 'http://www') + '.google-analytics.com/ga.js'; var s = document.getElementsByTagName('script')[0]; s.parentNode.insertBefore(ga, s); })();