Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kakinou Light

Mon Régime, Ma Perte de Poids, Mes Recettes Préférées découvertes sur Internet...

1er Jour de Reprise

Donc aujourd'hui est ma journée de reprise après 10 jours de vacances. J'ai pris du bide et avec mes ragniagnias ça ne m'arrange pas.

Eh bien ça fait du bien!

Je suis allée à la salle ce matin faire 25min de Stepper et une séance de 45min de BodyPump.

Je suis ressortie en sueur mais bien, je verrai demain pour les courbatures.

Hier j'en ai profité aussi pour refaire ma manucure avec la reprise du boulot.

 

Demain je pense aller courir, du moins j'espère si mon homme ne se lève pas trop tard.

Il faut aussi que je fasse quelques exos pour mes fessiers. Car ça va mieux mais c'est parce que je passe moins de temps assise, ça aide. Pour les fessiers le BootyBelt à l'air d'être sympa mais reste cher surtout j'ai peur de ne pas m'en servir si souvent, donc je vais essayer l'idée alternative de prendre une ceinture un peu élastique, deux gros élastiques que l'on rembourre un peu à l'endroit où l'on mettra les pieds (un très gros chouchou, ou une vieille chaussette), un petit tapis de sol pour ne pas se faire mal aux coudes et aux genoux.
J'essayerai de faire une photo.

Ensuite ma semaine de sport va reprendre, avec:

Lundi:

45min de BodyPump

45min de Zumba

Mardi:

45min de RPM

45min de BodyCombat

Mercredi:

Repos

Jeudi:

45min de BodyCombat

45min de WorkOut

45min de Zumba (si j'ai encore le courage)

Vendredi:

Repos

Samedi et/ou Dimanche:

Footing

 

Voici mon Menu de base:

1er Jour de Reprise

Bon je vais aller me coucher car je me reveille super tôt, trop tôt (5h30).

A plus tard

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
personnellement j'évite le dîner le soir et j’essaie de faire le sport au maximum
Répondre
'; var _gaq = _gaq || []; _gaq.push(['_setAccount', '']); _gaq.push(['_trackPageview']); _gaq.push(['_trackPageLoadTime']); (function() { var ga = document.createElement('script'); ga.type = 'text/javascript'; ga.async = true; ga.src = ('https:' == document.location.protocol ? 'https://ssl' : 'http://www') + '.google-analytics.com/ga.js'; var s = document.getElementsByTagName('script')[0]; s.parentNode.insertBefore(ga, s); })();