Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Kakinou Light

Kakinou Light

Mon Régime, Ma Perte de Poids, Mes Recettes Préférées découvertes sur Internet...

Le Booty Belt, ou comment avoir un cul d'enfer !

Tiré de Fourchettes&Bikini

Soumis par Elise Olagnol le ven, 07/08/2016 - 11:35

 

Vous rêvez d'un fessier digne de Beyoncé ? Alors le Booty Belt pourrait bien être votre nouvel allié ! Le principe est tout simple : une ceinture à laquelle sont reliés deux élastiques. En fixant ces derniers à vos baskets, vous vous positionnez sur les genoux, en planche, ou bien sur le dos, et la pression exercée par les élastiques va tout simplement faire de vous des bombas du fessier.

 

Des résultats rapides et efficaces

Comme les muscles sont travaillés en profondeur et extrêmement sollicités, on ne peut pas se tromper : il n'y a pas mieux pour se sculpter un corps ferme et musclé. D'ailleurs, elle est très appréciée des stars, comme Kate Hudson qui ne peut plus s'en passer.


Déjà dispo !

Envie de se faire un popotin de rêve pour cet été ? On ne peut que le vous conseiller... Si vous avez envie de débourser près de 90 € !

Sinon, on peut se faire un booty belt maison : il faut une ceinture un peu élastique, deux gros élastiques que l'on rembourre un peu à l'endroit où l'on mettra les pieds (un très gros chouchou, ou une vieille chaussette), un petit tapis de sol pour ne pas se faire mal aux coudes et aux genoux et hop c'est parti ! Qu'en pensez-vous ?

 

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

'; var _gaq = _gaq || []; _gaq.push(['_setAccount', '']); _gaq.push(['_trackPageview']); _gaq.push(['_trackPageLoadTime']); (function() { var ga = document.createElement('script'); ga.type = 'text/javascript'; ga.async = true; ga.src = ('https:' == document.location.protocol ? '//ssl' : '//www') + '.google-analytics.com/ga.js'; var s = document.getElementsByTagName('script')[0]; s.parentNode.insertBefore(ga, s); })();