Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kakinou Light

Mon Régime, Ma Perte de Poids, Mes Recettes Préférées découvertes sur Internet...

Mon Programme Sportif Estival

Mon Programme Sportif Estival

Voici mon Programme pour cet été.

J'ai déjà commencé. Pour le moment j'arrive à tenir malgré la fatigue et le temps, mais je n'ai pas trop de résultat probant sur la balance. Pufff!! Il faut dire que je ne suis pas dans la bonne période cette semaine.

Sinon j'ai aussi rajouter de la corde à sauter dés jeudi, je la reçois mercredi. Il parait que ça fait perdre aussi.

Cependant je sens un peu mon corps s'affiner, vraiment un peu...

Mon programme est prévu à l'avance et j'espère une perte de poids de 1kg par mois. Euh c'est pas gagné!!

On verra.

Donc histoire à suivre....

Mon Programme Sportif Estival
Mon Programme Sportif Estival
Mon Programme Sportif Estival
Mon Programme Sportif Estival
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour, A la recherche de dessin sympa sur le thème du sport je tombe sur votre blog ! Très amusant et interessant au demeurant !!!! <br /> Ces dessins sont ils de vous ? Cdt Helene (lena ou misslena sur insta)
Répondre
K
Bonjour,<br /> Non je ne suis pas assez douée.<br /> Bonne soirée
'; var _gaq = _gaq || []; _gaq.push(['_setAccount', '']); _gaq.push(['_trackPageview']); _gaq.push(['_trackPageLoadTime']); (function() { var ga = document.createElement('script'); ga.type = 'text/javascript'; ga.async = true; ga.src = ('https:' == document.location.protocol ? 'https://ssl' : 'http://www') + '.google-analytics.com/ga.js'; var s = document.getElementsByTagName('script')[0]; s.parentNode.insertBefore(ga, s); })();