Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kakinou Light

Mon Régime, Ma Perte de Poids, Mes Recettes Préférées découvertes sur Internet...

Mon Expérience Cryolipolyse: La Séance du 6 avril 2018

Mon Expérience Cryolipolyse: La Séance du 6 avril 2018

Donc Je devais faire 4 zones: Ventre, Culotte de cheval, Cuisses intérieures, et Hanches.

Étant donné qu'on ne pouvait pas faire tout en même temps au vu des positions des applicateurs et des zones, il a été décidé de le faire en 2 fois donc 2x 50min. Comme j’étais sur place on est parti sur les 2h. (2h c'est le temps que j'ai mis pour rentrer avec tous les bouchons)

La Salle:

Me voilà donc invitée à entrer dans la salle de soin. Petite pièce sympa mais sans fenêtre, dommage. Mais bon on s'en fiche un peu vu pourquoi on est là. ;-) Le principal c'est qu'elle soit propre, et chauffée, étant donnée a tenue.

Prévoyez des écouteurs avec de la musique car les machines sont bruyantes.

La Séance:

Je me mets donc en sous-vêtements, là aussi dommage qu'ils ne donnent pas de slip jetable car avec le gel on en a partout.

Ensuite l'esthéticienne prend donc vos mensurations afin de comparer après la séance et pour les prochaines.

Je m'installe sur la table de soin, et elle  commence à me badigeonner de gel sur les zones à traitées.

On commence déjà à faire le ventre et l'intérieur des cuisses. Après m'avoir badigeonnée, elle m'installe les applicateurs, grosses ventouses.

Bon franchement on est pas glamour pendant la séance.

Mon Expérience Cryolipolyse: La Séance du 6 avril 2018
Mon Expérience Cryolipolyse: La Séance du 6 avril 2018
Mon Expérience Cryolipolyse: La Séance du 6 avril 2018
Mon Expérience Cryolipolyse: La Séance du 6 avril 2018
Mon Expérience Cryolipolyse: La Séance du 6 avril 2018
Mon Expérience Cryolipolyse: La Séance du 6 avril 2018
Mon Expérience Cryolipolyse: La Séance du 6 avril 2018
Mon Expérience Cryolipolyse: La Séance du 6 avril 2018
Mon Expérience Cryolipolyse: La Séance du 6 avril 2018

Alors la 1ère sensation, l’aspiration est terrible, spéciale. Ça pince, tire, on sent légèrement le froid mais c’est supportable. En revanche on est ridiculement installée 😂 mais c'est pour la bonne cause.
Par la suite on oublie tout ça, on écoute sa musique et on laisse le temps passé. J'ai presque failli m'endormir.

Après 50min, esthéticienne vient enlever les applicateurs, et commence à masser énergiquement pour casser la glace. Bon c'est pas un iceberg non plus ;-)

Ensuite on enchaine l'autre zone, les hanches et la culotte de cheval.

Là ça faisait plus mal au niveau de la culotte de cheval. Mais il faut souffrir pour être une Bombasse ;-)

Fin séance, de nouveau le massage énergique.

Les Mensurations:

Pour finir reprise de mesures:

Un peu de perte, mais il faudra attendre encore quelques semaines.

Le Après:

Bon en rentrant ce soir, je suis allée prendre ma douche, pour retirer le surplus de gel. Et j'ai remarqué que j'avais quelques hématomes surtout au niveau de la culotte de cheval, et un peu l'intérieur des cuisses, mais ce n'est pas douloureux, ça le fait aussi avec le palper-rouler.

La Suite

J'ai encore 4 applicateurs à utiliser donc, je ferai surement les fesses, et de nouveau l’intérieur des cuisses (il y a du boulot), d'ici une ou deux semaines.

Je ferai un point dans quelques semaines, mais vous le serez au fur et à mesure avec mes Bilans.

A suivre...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
'; var _gaq = _gaq || []; _gaq.push(['_setAccount', '']); _gaq.push(['_trackPageview']); _gaq.push(['_trackPageLoadTime']); (function() { var ga = document.createElement('script'); ga.type = 'text/javascript'; ga.async = true; ga.src = ('https:' == document.location.protocol ? 'https://ssl' : 'http://www') + '.google-analytics.com/ga.js'; var s = document.getElementsByTagName('script')[0]; s.parentNode.insertBefore(ga, s); })();