Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kakinou Light

Mon Régime, Ma Perte de Poids, Mes Recettes Préférées découvertes sur Internet...

Chapitre 3.4.18: Bilan de la Semaine 13: ça descend Enfin!

Chapitre 3.4.18: Bilan de la Semaine 13: ça descend Enfin!

Semaine encore chargée en sport 6 jours sur 7.

Pas de pesée intermédiaire, je préférai attendre pour ne pas être déçue. Ma semaine de fille est terminée, donc mon ventre va dégonfler. J'ai eu quelques moments de démotivation en fin de semaine, et surtout de découragement car j'ai pas vraiment l'impression d'avoir perdu. Mon Jeans me sert toujours. Je sais que j'ai perdu du gras car ma copine de sport m'a dit que ça se voyait mais j'ai du mal.

J'ai repris mes mensurations et refait des photos. On verra bien.

 

Bilan Poids

Voilà le résultat, -1,2kg. Petit Yesss!! Je suis contente mais pas super super contente! Pourtant j'ai pas dérapé. Je me fais quelques fois plaisirs, comme le dimanche matin avec mon croissant et pain au chocolat, et mes morceaux de choco le soir avec mon café. A part ça je fais attention.

Bon j'ai comparé mes photos avec deux semaines de décalage, on voit un peu de différences mais c'est rien quand je regarde celles où j'avais atteins les 65kg. Ça me donne encore plus envie d'y arriver.

Mes mensurations:

 

Bilan Alimentaires

Toujours dans les calories, j'essaye de prendre des protéines après mes séances de sport ainsi que du BCAA.

Il faudrait que je vois mon médecin pour faire une prise de sang de contrôle, voir s'il ne me manque de rien. Mais je me sens bien et pas faible.

 

Bilan Sport

Beaucoup de sport et séances diverses et variées. j'adore toujours, j'ai juste une baisse de motivation, mais j'y vais tout de même car j'en ai besoin. avec une copine, Ingrid, on se motive, elle a le même parcours que moi on s'est rencontrée lors de réunions WW.

Lundi: 35min de Footing et BodySculpt

Mardi: BodyPump et BodyCombat

Mercredi: CAF et 1h d'Elliptique

Jeudi: 20min de Footing, WorkOut et RPM

Vendredi: Repos

Samedi: 1h d'Elliptique et CAF

Dimanche: BodySculpt et BodyCombat

 

Chapitre 3.4.18: Bilan de la Semaine 13: ça descend Enfin!
Chapitre 3.4.18: Bilan de la Semaine 13: ça descend Enfin!
Chapitre 3.4.18: Bilan de la Semaine 13: ça descend Enfin!
Chapitre 3.4.18: Bilan de la Semaine 13: ça descend Enfin!
Chapitre 3.4.18: Bilan de la Semaine 13: ça descend Enfin!
Chapitre 3.4.18: Bilan de la Semaine 13: ça descend Enfin!
Chapitre 3.4.18: Bilan de la Semaine 13: ça descend Enfin!
Chapitre 3.4.18: Bilan de la Semaine 13: ça descend Enfin!
Chapitre 3.4.18: Bilan de la Semaine 13: ça descend Enfin!
Chapitre 3.4.18: Bilan de la Semaine 13: ça descend Enfin!
Chapitre 3.4.18: Bilan de la Semaine 13: ça descend Enfin!
Chapitre 3.4.18: Bilan de la Semaine 13: ça descend Enfin!
Chapitre 3.4.18: Bilan de la Semaine 13: ça descend Enfin!
Bilan Beauté

Bon mes séances de presso ont été annulées car le salon ferme, pas grave car je n'y croyais pas trop.

J'ai pris en revanche rendez-vous pour de la Cryolipolyse. J'hésitais entre des séances de LPG (rouler/palper) ou la Cryolipolyse, et vu le prix et ma disponibilité j'ai choisi la Cryo.

12 séances de LPG chez Yves Rocher 759€ et 10 applicateurs (5 zones) 537€ en une ou deux séances.

Je ferai un article sur le sujet et mon expérience.

 

Bilan Global

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
'; var _gaq = _gaq || []; _gaq.push(['_setAccount', '']); _gaq.push(['_trackPageview']); _gaq.push(['_trackPageLoadTime']); (function() { var ga = document.createElement('script'); ga.type = 'text/javascript'; ga.async = true; ga.src = ('https:' == document.location.protocol ? 'https://ssl' : 'http://www') + '.google-analytics.com/ga.js'; var s = document.getElementsByTagName('script')[0]; s.parentNode.insertBefore(ga, s); })();