Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Kakinou Light

Kakinou Light

Mon Régime, Ma Perte de Poids, Mes Recettes Préférées découvertes sur Internet...

06/06/2017 Publié depuis Overblog

Chapitre 6.6.1: Révélation page 157 sur 365

Chapitre 6.6.1: Révélation page 157 sur 365 C'est une révélation sans l'être. En fait comme tout le monde avec...

En savoir plus

10/05/2017 Publié depuis Overblog

Chapitre 5.10.1: Fatiguée page 129 sur 365

Chapitre 5.10.1: Fatiguée page 129 sur 365 Je suis crevée. J'ai eu une journée très intense au boulot, et quand...

En savoir plus

08/05/2017 Publié depuis Overblog

Chapitre 5.8.2: Mes Desserts du Week-end page 127 sur 365

Chapitre 5.8.2: Mes Desserts du Week-end page 127 sur 365 Ce week-end j'ai fais deux desserts, sympa que je voulais...

En savoir plus

08/05/2017 Publié depuis Overblog

Chapitre 5.8.1: La Guerre à la Déprime page 127 sur 365

Chapitre 5.8.1: La Guerre à la Déprime page 127 sur 365 Me voilà revigoter, du moins pour l'instant. J'ai passé...

En savoir plus

02/05/2017 Publié depuis Overblog

Chapitre 2.5.1: Pfff page 121 sur 365

Chapitre 2.5.1: Pfff page 121 sur 365 La vie est compliquée. Malgré les médocs j'ai du mal à remonter la pente...

En savoir plus

25/04/2017 Publié depuis Overblog

Chapitre 25.4.1: Stop page 114 sur 365

Chapitre 25.4.1: Stop page 114 sur 365 Me voilà de retour. Je n'avais pas envie d'écrire mes états d'âme, pas envie...

En savoir plus

11/04/2017 Publié depuis Overblog

Chapitre 4.11.1: Insomnie et Crise d'angoisse page 100 sur 365

Chapitre 4.11.1: Insomnie et Crise d'angoisse page 100 sur 365 La journée a mal commencé. Tout d'abord j'ai eu...

En savoir plus

10/04/2017 Publié depuis Overblog

Chapitre 4.10.2: Lundi reprise page 99 sur 365

Chapitre 4.10.2: Lundi reprise page 99 sur 365 Ce matin, je me suis faite des pancakes à la banane (mais bon bof,...

En savoir plus

10/04/2017 Publié depuis Overblog

Chapitre 4.10.1: Kakinou le retour page 99 sur 365

Chapitre 4.10.1: Kakinou le retour page 99 sur 365 Oula une éternité que je ne suis pas venue poster. Découragée,...

En savoir plus

20/03/2017 Publié depuis Overblog

Chapitre 3.20.1: C'est le Printemps page 79 sur 365

Chapitre 3.20.1: C'est le Printemps page 79 sur 365 Bon on est au Printemps mais le soleil nous a oublié. J'avais...

En savoir plus
'; var _gaq = _gaq || []; _gaq.push(['_setAccount', '']); _gaq.push(['_trackPageview']); _gaq.push(['_trackPageLoadTime']); (function() { var ga = document.createElement('script'); ga.type = 'text/javascript'; ga.async = true; ga.src = ('https:' == document.location.protocol ? '//ssl' : '//www') + '.google-analytics.com/ga.js'; var s = document.getElementsByTagName('script')[0]; s.parentNode.insertBefore(ga, s); })();