Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Kakinou Light

Kakinou Light

Mon Régime, Ma Perte de Poids, Mes Recettes Préférées découvertes sur Internet...

Chips de betteraves Light

Chips de betteraves Light

Pour 4 personnes

Préparation: 20min Cuisson: 15 min

PP: 2 points par personne

Ingrédients:

  • 4 petites betteraves crues (environ 250 g)
  • 2 CS d'huile d'olive de bonne qualité
  • Fleur de sel de Guérande

Préparation:

Préchauffer le four en mode grill à 220°.

Rincer la betterave et la peler. Détailler des chips à la mandoline (ou si comme moi vous n'êtes pas très bien équipée, avec un couteau).

Disposer les chips de betterave sur une feuille de papier sulfurisé et les badigeonner d'huile au pinceau sur chaque face.

Saupoudrer généreusement de fleur de sel de Guérande.

Enfourner pour 15 minutes en les retournant à mi-cuisson. Une fois cuites, déposer les chips sur du papier absorbant et servir de préférence lorsqu'elle sont encore tièdes.

Note : si les chips de betterave ne sont pas régulières au niveau de l'épaisseur ou de la taille, il est préférable de cuire ensemble celle qui se ressemble afin d'éviter d'avoir des chips trop cuites et d'autres pas suffisamment.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

'; var _gaq = _gaq || []; _gaq.push(['_setAccount', '']); _gaq.push(['_trackPageview']); _gaq.push(['_trackPageLoadTime']); (function() { var ga = document.createElement('script'); ga.type = 'text/javascript'; ga.async = true; ga.src = ('https:' == document.location.protocol ? '//ssl' : '//www') + '.google-analytics.com/ga.js'; var s = document.getElementsByTagName('script')[0]; s.parentNode.insertBefore(ga, s); })();