Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kakinou Light

Mon Régime, Ma Perte de Poids, Mes Recettes Préférées découvertes sur Internet...

Chapitre 17.3.18: Modere M3 - Présentation

Chapitre 17.3.18: Modere M3 - Présentation

Alors j'ai découvert via Océane sur FaceBook ce programme Detox Modere M3.

Je pense que ça peux m'aider dans ma réduction de poids. Je n'ai rien à perdre sauf des kilos ou de l'argent mais qui n'a pas dépensé pour un produit qui nous fait rêver.

C'est une cure d'un mois pour commencer, les principes sont simples.

Bien sur les bases de tous les cures d'amaigrissements, c'est ce que je suis déjà

Cette cure est composée de 3 produits:

IGNITE: Complément alimentaire

IGNITE est une formule végétalienne, sans produits laitiers élaborée à partir d’un mélange d’extraits d’agrumes et de guarana, de l-carnitine ainsi que de caféine dérivée de plantes. 120 gélules.

SUSTAIN: Boisson protéinée

Remplacez votre en-cas du matin ou de l’après-midi avec notre boisson protéinée et crémeuse, goût vanille. Basée sur le régime alimentaire méditerranéen centré sur la consommation de fruits et de légumes, notre formule comprend une combinaison unique d’ingrédients dérivés de plantes, de protéines de pois, de fibres, de vitamines et de minéraux pour vous aider à répondre à vos besoins nutritionnels.30 sachets x 24 g.

SYNC: Boisson á mélanger, riche en fibres

Sync est une douceur aromatisée au chocolat à savourer avant votre repas du soir ou votre repas principal. Notre préparation pour boisson 100 % dérivée de plantes est composée de fibres solubles et non solubles soigneusement sélectionnées, qui s’associent pour créer un supplément plein de fibres à la fois délicieux et faible en calories. 391 g.

J'avais essayé déjà quelques produits, alors pourquoi pas celui-là. Combiné avec le sport, j'espère que ça va me booster.

Je commence donc aujourd'hui, je me suis déjà pesée ce matin et j'ai pris des phots (mais je les garde pour moi) et mes mensurations. Oups une horreur!

Y a plus qu'à...

Ah oui j'ai pas parlé du prix. Donc c'est 155€, pour la 1ère commande vous avez 10€ de réduction, frais port gratuit, livraison rapide et si vous voulez je peux vous parrainer.

Voilà je pense avoir dit l'essentiel.

A suivre pour les résultats...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
Bonjour Kakinou,<br /> <br /> Je suis curieuse de voir quels résultats ça donne. Tu as bien raison de varier un peu les programmes minceurs.<br /> Est-ce que c'est bon?
Répondre
K
Hello Elodie,<br /> <br /> Pour le moment c'est pas mauvais. ça reste malgré tout des protéines, donc pas vraiment le goût d'un bon fondant au chocolat mais ça va le faire pour le peu de temps où je vais les prendre.<br /> On verra à suivre pour les résultats;<br /> Biz
'; var _gaq = _gaq || []; _gaq.push(['_setAccount', '']); _gaq.push(['_trackPageview']); _gaq.push(['_trackPageLoadTime']); (function() { var ga = document.createElement('script'); ga.type = 'text/javascript'; ga.async = true; ga.src = ('https:' == document.location.protocol ? 'https://ssl' : 'http://www') + '.google-analytics.com/ga.js'; var s = document.getElementsByTagName('script')[0]; s.parentNode.insertBefore(ga, s); })();