Mon Régime, Ma Perte de Poids, Mes Recettes Préférées découvertes sur Internet...
8 Juin 2017
La motivation est là, et je ne la lâche pas. Je gère au mieux mon alimentation, en me faisant des petits plaisirs comme hier soir, je me suis accordée avec mon café 2 petits ourson en guimauve.
Comme quoi tout est dans la tête.
J'ai arrêté mes soit-disant Anti-dépresseur, qui m'assommaient. Bon d'accord je suis un peu moins zen mais surtout je revis. Je ne suis inerte sur le canap. Je pense que ce n'est pas ce qu'il me fallait.
Je n'ai toujours pas réussi à trouver ma place car au boulot c'est encore super compliqué. Je suis actuellement plu^tôt en surcharge mental, et limite BurnOut mais malgré les alertes que j'ai transmis à mon chef en lui expliquant ma situation familiale et surtout mes ressentis au niveau de la réorganisation du service et la charge de travail qu'il m'a confiée, Ben il a rien compris.
Tout cumulé c'est dur mais bon la salle a réouvert donc je compense.
Mon Menu de Mercredi