Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Kakinou Light

Kakinou Light

Mon Régime, Ma Perte de Poids, Mes Recettes Préférées découvertes sur Internet...

Chapitre 25.4.1: Stop page 114 sur 365

Chapitre 25.4.1: Stop page 114 sur 365

Me voilà de retour.

Je n'avais pas envie d'écrire mes états d'âme, pas envie de raconter ma triste, pas envie de traduire mon désarroi.

Depuis je suis allée chez le toubib qui m'a donné des anti-dépresseurs. Je ne voulais pas en prendre mais j'en avais vraiment besoin. Il fallait que j'arrête la spirale. Je m'enfonçais. 

Maintenant je suis plus zen, je ne pleure plus, je n'ai plus des hauts et des bas, comme il y a quelques jours mais je ne suis pas sortie de malaise.

Je ne trouve pas ma place, non je ne retrouve pas ma place. Tout me fatigue, tout me dépasse, tout me gonfle. J'ai toujours envie de rien, je me rend compte que ça fait 22 ans que je m'occupe de tout le monde, que je gère tout. Je vais avoir 45 ans et j'ai l'impression de n'avoir rien fait de ma vie.

Vous allez me dire, tu as de beaux enfants, en bonne santé, un mari qui t'aime, mais je ne sais pas, j'ai l'impression d'être vide.

Au boulot, je ne trouve plus la motivation, pourtant j'essaye. J'essaye de trouver quelques trucs qui me donnent d'habitude l'envie de foncer.

Lorsque je suis chez moi, je ne sais pas quoi faire, je n'ai envie de rien faire, je n'ai plus d'activités. Je ferai bien des puzzles mais la Vache c'est cher!!! On verra une autre fois.

Mon pauvre homme ne comprend pas ce que j'ai et moi non plus d'ailleurs. Je m'éloigne de lui, j'éprouve un autre amour, et j'aime pas ça. Je suis perdue.

En plus côté poids c'est la catastrophe, je ne vais pas trop au sport, je me goinfre, je ne suis pas remontée sur la balance mais il va falloir que j'y retourne.

Donc j'ai décidé, d'arrêter les régimes!! J'en ai marre d'être toujours entrain de compter, de vérifier les calories, de faire attention au sucré, au gras.

Je ne dits pas que je vais reprendre mes kilos. Non! pas question, mais je vais réguler, modérer, modifier mon alimentation en le faisant plaisir sans contrainte malgré tout.

Marre! De toute façon je n'arriverai jamais à être une des blonbasses que l'on voit partout, avec des abdos en béton et un corps d'athlète.

Marre! De baver devant les bons desserts, les croissants, les saucissons.

Donc Stop aux Régimes! Demain j'arrête, mais je rééquilibre comme je sais super bien le faire.

C'est contradictoire, mais je vis de contradictions en ce moment. On verra je vais essayer de vivre tout simplement.

Ca sera le début de ma renaissance...

Bonne Nuit!

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

ghis 26/04/2017 12:21

courage, demain est un autre jour.........

'; var _gaq = _gaq || []; _gaq.push(['_setAccount', '']); _gaq.push(['_trackPageview']); _gaq.push(['_trackPageLoadTime']); (function() { var ga = document.createElement('script'); ga.type = 'text/javascript'; ga.async = true; ga.src = ('https:' == document.location.protocol ? '//ssl' : '//www') + '.google-analytics.com/ga.js'; var s = document.getElementsByTagName('script')[0]; s.parentNode.insertBefore(ga, s); })();