Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kakinou Light

Mon Régime, Ma Perte de Poids, Mes Recettes Préférées découvertes sur Internet...

Chapitre 3.9.1: Insomnie quand tu me tiens page 68 page 365

Chapitre 3.9.1: Insomnie quand tu me tiens page 68 page 365

Alors aujourd'hui ça a été pire que les autres jours. Hier soir je me suis couchée vers 22h30, j'ai lu une heure. Et puis à 1h du mat, les yeux grands ouverts! La pouasse! Impossible de me rendormir. Du coup je me sis levée pour lire, en espérant que ça allait m'aider. Et ben non! Mon homme est venu me rejoindre sur le canap pour s'écrouler sur moi ;D

Vers 2h30 j'ai bougé la troupe et hop au lit. Mon homme s'est rendormi tout de suite mais moi non. J'ai fais des périodes de micro-sommeils. J'ai finalement décidé de me lever à 5h30. D'après ma Fitbit onglet Sommeil je suis restée au lit pendant 7h33 (canapé compris), Temps de sommeil réel 3h50, 28 agitées, 5 fois réveillées. Bon c'est avec mon bracelet, donc il n'a pas vu que je ne dormais pas.

Ce soir je suis donc rentrée crever. Je ne suis pas allée au sport c'était trop dur. JE vais peut être faire une série de squat avant de prendre ma douche. J'espère réussir à dormir mieux cette nuit.

Sinon côté nourriture, je m'épate je tiens bien. Je ne craque pas malgré ma fatigue. Je respecte les 1200cal par jour.

Je vais profiter du calme de la maison pour faire quelques exos.

Bonne soirée et surtout bonne nuit...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
'; var _gaq = _gaq || []; _gaq.push(['_setAccount', '']); _gaq.push(['_trackPageview']); _gaq.push(['_trackPageLoadTime']); (function() { var ga = document.createElement('script'); ga.type = 'text/javascript'; ga.async = true; ga.src = ('https:' == document.location.protocol ? 'https://ssl' : 'http://www') + '.google-analytics.com/ga.js'; var s = document.getElementsByTagName('script')[0]; s.parentNode.insertBefore(ga, s); })();