Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kakinou Light

Mon Régime, Ma Perte de Poids, Mes Recettes Préférées découvertes sur Internet...

Chapitre 2.15.1: Insomnie page 46 sur 365

Chapitre 2.15.1: Insomnie page 46 sur 365

Bon ce matin, insomnie, ça faisait longtemps. Je suis réveillée depuis 3h du mat et debout depuis 4h30. Impossible de me rendormir.

La journée va être longue mais ce soir je suis en vacances. J'étais pouvoir dormir un peu plus ensuite.

Le boulot m'angoisse, je le sens.

A part ça je tiens pas mal la route avec Croq'Kilos. Dans le fond c'est juste une limitation de calories, que j'arrive à suivre avec mon appli FitBit. Comme je mange à la cantine, j'adapte en fonction des calories proposées le midi.

En plus je suis plus assidue au sport donc ça aide bien. Je vais d'ailleurs essayer d'y aller pendant mes quelques jours de congé, et peut être j'irai faire un petit tour chez ma Coiffeuse préférée, car j'ai les cheveux en vrac.

Allez je vais faire un peu de rangement avant d'aller bosser, autant que ça serve d'être levée tôt.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
'; var _gaq = _gaq || []; _gaq.push(['_setAccount', '']); _gaq.push(['_trackPageview']); _gaq.push(['_trackPageLoadTime']); (function() { var ga = document.createElement('script'); ga.type = 'text/javascript'; ga.async = true; ga.src = ('https:' == document.location.protocol ? 'https://ssl' : 'http://www') + '.google-analytics.com/ga.js'; var s = document.getElementsByTagName('script')[0]; s.parentNode.insertBefore(ga, s); })();