Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kakinou Light

Mon Régime, Ma Perte de Poids, Mes Recettes Préférées découvertes sur Internet...

Chapitre 2.14.1: Saint Valentin page 45 sur 365

Chapitre 2.14.1: Saint Valentin page 45 sur 365

Tout d'abord Bonne Saint Valentin!

Alors on va commencer par la PO, et oui c'était hier mais j'ai pas pu donc ce matin Hourra

PO: 70,2 kg soit une perte de 2,6kg en une semaine Yesss ça fait du bien. Ca paye mais il ne faut rien lâcher car je suis encore en Surpoids et surtout au dessus des 70kg.

Donc ce soirée spécial, comme on était en amoureux on s'est fait un diner au chandelle avec repas au champagne. J'ai fais la recette prévu par Croq'Kilos. C'était très bon.

Alors du coup j'en ai bien profité, j'avais prévu une séance de sport avant, 30min de footing (450cal) et RPM (759cal) j'avais donc un peu d'avance et puis c'est un repas exceptionnel.

J'ai bien sur dépassé les 1200cal mais bon on se rattrapera demain.

Allez bonne nuit...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
'; var _gaq = _gaq || []; _gaq.push(['_setAccount', '']); _gaq.push(['_trackPageview']); _gaq.push(['_trackPageLoadTime']); (function() { var ga = document.createElement('script'); ga.type = 'text/javascript'; ga.async = true; ga.src = ('https:' == document.location.protocol ? 'https://ssl' : 'http://www') + '.google-analytics.com/ga.js'; var s = document.getElementsByTagName('script')[0]; s.parentNode.insertBefore(ga, s); })();