Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kakinou Light

Mon Régime, Ma Perte de Poids, Mes Recettes Préférées découvertes sur Internet...

Chapitre 1.12.1: Journée maussade page 12 sur 365

Chapitre 1.12.1: Journée maussade page 12 sur 365

Aujourd'hui j'avais pas trop la niak! Je ne sais pas si c'est le temps ou autre chose. Mais bon il faut que je ne lâche rien. Ce matin j'ai refais une PC et -200g encore une fois. Je suis en bonne voix mais le week-end arrive à grand pas et on reçoit du monde. En plus demain soir on emmène mon fils (le 3ème) à Pizza Del Arte pour son anniversaire, 14 ans. J'ai déjà calculé ce que j'allais mangé et dépensé en calories, cool les plats était dans ma FitBit, mais il va falloir que je fasse attention le midi, je suis en stage donc ça sera cantine.

A Pizza Del Arte, je prend un filet de poulet sauce napolitaine (245cal) accompagné d'un écrasé de pomme de terre à l'huile d'olive (320cal) et un café gourmand (288cal) et peut-être une petite bière (88cal).

Ce soir je suis allée tout de même au sport ça va me faire un bien fou. C'était BodyCombat (675cal), RPM (761cal).

Résumé de ma journée:

Calories Absorbées: 2164

Calories Dépensées: 3158

J'ai encore craqué pour du chocolat mais bon j'ai de la marge.

Demain c'est stage. Donc pas de plat on verra bien ce qu'il y aura à manger.

Bonne soirée.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
'; var _gaq = _gaq || []; _gaq.push(['_setAccount', '']); _gaq.push(['_trackPageview']); _gaq.push(['_trackPageLoadTime']); (function() { var ga = document.createElement('script'); ga.type = 'text/javascript'; ga.async = true; ga.src = ('https:' == document.location.protocol ? 'https://ssl' : 'http://www') + '.google-analytics.com/ga.js'; var s = document.getElementsByTagName('script')[0]; s.parentNode.insertBefore(ga, s); })();