Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Kakinou Light

Kakinou Light

Mon Régime, Ma Perte de Poids, Mes Recettes Préférées découvertes sur Internet...

Bye Bye 2016 ...

Voilà les derniers jours de 2016, qui passent la main à 2017.

Cette fin d'année n'a pas été terrible pour moi. Pas mal de déception niveau famille, boulot et moral qui du coup ça s'est ressenti sur la balance.

Je ne vais pas prendre de résolutions en 2017 car ça ne sert à rien, je vais juste me reprendre en main.

Côté moral, je mets de l'ordre dans ma tête et donc dans ma vie. J'ai quelques fois été déçu par certaines personnes, du coup je prend du recul. J'essaye aussi d'être plus zen et de me prendre moins la tête.

 

Côté Sport, je suis toujours à fond dans les séances de Les Mills, même si pendant les fêtes je me suis un peu modérée. Bon je me suis aussi arrachée, non froissée, un muscle du bras, donc pour le moment il est un peu au repos. Mais je suis contente tout de même de mon nouveau corps, je le sens beaucoup plus ferme, plus musclé, maintenant il faudrait qu'il soit beaucoup moins gras.

Je vais donc étudier d'un peu plus près une petite sèche pour janvier, après toutes les orgies des fêtes de fin d'année, ça ne va pas me faire de mal. C'est Miss B qui va être contente.

Donc je vais aussi prévoir mes plats au boulot pour être sûre de ne pas déraper. Ca va être dur mais il faut que je m'y tienne pour au moins redescendre et surtout qu'enfin mes séances de sport soient vraiment efficace.

Côté Cocon, je pense qu'il faut que l'on se fasse des plaisirs de temps en temps comme un truc avec mes garçons, ou un voyage en amoureux pour nous retrouver avec mon homme.

 

Côté Boulot, en début d'année je vais avoir mon entretien annuel, et j'espère qu'on va parler avenir pour moi et changement de poste. Je ne le cache pas mais je me lasse un peu de mon job, j'y suis depuis 2012 et ça commence à faire long (surtout qu'avant j'y étais en agent depuis 2008). je ne suis pas du genre à faire ma vie professionnelle dans un seul poste. Et puis être manager de nos jours et dans la conjoncture actuelle de notre boite, ça n'est pas évident.

 

 

Je ne vais pas révolutionner ma vie en 2017, mais juste l'améliorer un peu. Peut-être aussi je me ferai un tatouage, j'en ai envie. Quelques choses qui me ressemble, et que traduit mon changement, déjà par ma perte de poids, et surtout dans ma tête.

 

Allez finissons l'année zen et reposée, ce soir je suis en Vacancessssssssss

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

'; var _gaq = _gaq || []; _gaq.push(['_setAccount', '']); _gaq.push(['_trackPageview']); _gaq.push(['_trackPageLoadTime']); (function() { var ga = document.createElement('script'); ga.type = 'text/javascript'; ga.async = true; ga.src = ('https:' == document.location.protocol ? '//ssl' : '//www') + '.google-analytics.com/ga.js'; var s = document.getElementsByTagName('script')[0]; s.parentNode.insertBefore(ga, s); })();