Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kakinou Light

Mon Régime, Ma Perte de Poids, Mes Recettes Préférées découvertes sur Internet...

10 astuces pour avoir de Belles Fesses

Tiré de Fourchettes&Bikini

Nos fesses, même si on ne les voit pas la plupart du temps, elles nous obsèdent : trop plates, trop grosses, trop tombantes, trop potelées...c'est bien simple, on n'en est jamais satisfaite !


Pourtant, avoir des fesses d'enfer sans passer par la case « chirurgie esthétique » (n'est-ce-pas Nabilla !) c'est possible. Et facile, grâce aux 10 astuces pour avoir de belles fesses que nous a trouvées Fourchette & Bikini !
 

Pour avoir de belles fesses, je les chouchoute !

Ca paraît logique, mais on l'oublie souvent : si on veut des fesses canons, il faut leur porter un tant soit peu d'attention.Voici un plan d'action spécial « fesses d'enfer » en 3 points :

Commandement numéro 1 : deux fois par semaine tu les gommeras. Et oui, pour avoir une peau de bébé sur les fesses, toute lisse et toute douce, pas de secret, il faut gommer. Et deux fois par semaine s'il vous plaît ! Parce qu'on a tendance à l'oublier mais la peau de cette zone est assez rugueuse.

Commandement numéro 2 : un jet d'eau froide tu leur donneras. Il faut souffrir pour être belle ! Et pour avoir de belles fesses aussi. Alors une fois la douche terminée, on prend une grande inspiration, et on s'offre un jet d'eau froide sur le corps. On commence par le bas, et on finit par le seins, en n'oubliant pas les fesses. Idéal pour en déloger la cellulite et booster la circulation sanguine à ce niveau.

Commandement numéro 3 : des crèmes minceur tu appliqueras. Pour avoir de belles fesses, on n'hésite pas à laisser la science nous donner un coup de main. Alors on achète un soin amincissant spécialement conçu pour le popotin. Et pour plus d'efficacité, on applique la crème en effectuant un massage, suivi d'une petite séance de palper-rouler maison.
 

Pour avoir de belles fesses, je cible un sport !

Malheureusement, on ne vit pas dans un monde parfait où on pourrait avoir des fesses fermes et rebondies rien qu'en l'espérant très fortement. Et oui, pour avoir de belles fesses, musclées et toniques, le sport reste notre meilleur allié.

Et sur le podium des sport qui font les plus belles fesses, on trouve : le footing, qui élimine les graisses et raffermit cuisses et fessier. En deuxième viennent les traditionnels abdos-fessiers du cours de step ; et en 3ème l'aquagym, qui permet non seulement de nous muscler les fesses, mais offre un petit massage/drainage idéal pour lisser la peau de cette zone et dire good bye à la cellulite.

Pas de chance pour les mauvaises volontés : si ces sports ne nous attirent pas trop, il en existe plein d'autres qui font travailler les muscles fessiers. En gros, tous les sports qui sollicitent le bas du corps, comme la natation avec palmes, l'aquabiking, le ski, le roller, le surf, le vélo, la zumba, la pole dance...
 

Pour avoir de belles fesses, je choisis LE bon jean !

Avoir de belles fesses, c'est aussi savoir les mettre en valeur. Et la, nombreux sont les dangers qu'on ne soupçonne même pas !

L'erreur par excellence que commettent de nombreuses femmes ? Choisir un jean une taille en dessous de sa taille. Et oui, même si on pense que dedans on aura l'air plus mince et plus galbée, c'est exactement l'inverse qui va se produire !

Dans un jean un peu trop petit, notre popotin n'aura pas toute la place nécessaire pour s'épanouir, et aura l'air d'un saucisson mal ficelé...Et nous, en plus de se bloquer la circulation sanguine à ce niveau la, on sera mal à l'aise et toute engoncée. Bof bof !

Cela ne veut pas dire que pour avoir de belles fesses, il faut privilégier les vêtements XXL, attention ! Parce que dans ceux-la, nos fesses auront l'impression d'être des naufragées à la dérive.

Non non, pour bien mettre ses fesses en valeur, on choisit des vêtements pile poil à sa taille. Toit simplement !

L'astuce F&B : si on trouve nos fesses trop plates, on opte pour un jean avec des poches à l'arrière ou un jean push-up. Si à l'inverse on est un peu ronde, on opte pour un jean taille haute.
 

Pour avoir de belles fesses, je les bouge !

Pour que nos fesses ne passent pas en mode « raplapla », il faut les solliciter dès qu'on peut. Pas évident quand on travaille et qu'on est assise derrière un bureau toute la journée : on ne va pas commencer à faire des abdos-fessiers pendant notre entretien annuel avec BigBoss...

Heureusement, il y a plein de petites techniques efficaces et discrètes pour muscler nos fessiers toute la journée :

- Bien sur, on abandonne l'ascenseur au profit des escaliers. Que l'on va monter deux par deux ou sur la pointe des pieds en serrant les fesses.
- On descend systématiquement un arrêt avant son arrêt de métro ou bus habituel, car la marche est excellente pour se faire un petit derrière tonique.
- Dès qu'on le peut, on serre les fesses : sur notre chaise au boulot, en attendant le bus, en voiture, pendant qu'on fait la cuisine, au téléphone avec notre sœur, sous la douche...On alterne longues contractions et gainage par à-coups rapides.
- Le week-end, on instaure le « toujours sur la pointe des pieds à la maison ou rien » !
 

Pour avoir de belles fesses, je mange bien!

Dans un monde idéal, plus on mangerait de cookies, plus on aurait de belles fesses. Mais dans la vraie vie, pour avoir de belles fesses, on ne peut pas se permettre d'avaler tout et n'importe quoi.

Le passage obligé pour avoir des fesses dignes de Jennifer Lopez : faire attention à ce que l'on met dans son assiette. A commencer par :

- Le sel. Parce que qui dit sel dit rétention d'eau. Et généralement, la rétention d'eau invite avec elle sa meilleure copine, la cellulite aqueuse.
- Les aliments trop riches en gras ou trop sucrés. Sans surprise, le sucre et la graisse ne sont pas les alliés d'un fessier ferme et bombé !
-Les aliments à index glycémique élevé. Quand un aliment possède un IG supérieur à 50 (frites, banane, spaghettis...) il pousse notre organisme à secréter beaucoup d'insuline. Or cela favorise le stockage du glucose sous forme de graisses, directement sur nos fesses.

A l'inverse, on privilégie les protéines qui vont nous aider à développer la masse musculaire de notre popotin. Sans oublier, bien sur, les fruits et légumes. Surtout ceux qui sont gorgés d'eau, et qui possèdent dont des propriétés drainantes et diurétiques, comme le concombre, le poireau, l'épinard, l'endive, l'artichaut, le melon, l'ananas, les fruits rouges...

Et bien sur, on n'oublie pas non plus de boire suffisamment d'eau : au moins 1,5L par jour. Ça peut paraître bizarre, mais pour éliminer l'excès d'eau dans notre organisme, rien de tel que l'eau ! Et si on veut varier les plaisirs, le thé vert est également réputé pour ses vertus drainantes.

Pour avoir de belles fesses, je triche !

Astuce spécial « paresseuses » ! Quand on veut avoir de belles fesses sans se fatiguer à la salle de sport et sans régime alimentaire spécifique, on applique le système T, le fameux système Triche.

Pour avoir un fessier on ne peut plus galbé et superbement rebondi, on peut tout simplement investir...dans un mini shorty « push-up » fesses !

Le principe est ultra simple : on enfile ce shorty sous nos vêtements, en toute discrétion. Sauf qu'à l'inverse des shorty gainants amincissants, celui-ci contient des coques moulées, placées sous le haut de chaque fesse. Résultat : on obtient un joli bombé sans aucun effort !

Il paraîtrait même que l'actrice Michelle Williams a eu recours à cette petite astuce pour tenir le rôle de Marylin Monroe dans le biopic « My week with Marylin »...Et oui, on ne plaisante pas avec les fesses de l'icône glam' par excellence.

Bon, l'inconvénient c'est qu'une fois le shorty enlevé, adieu popotin rebondi.
 

Pour avoir de belles fesses, je les hisse, et haut !

Les chaussures à talon, on le sait toutes, sont des alliées de taille. Et pas seulement parce qu'elles nous rendent plus grandes, plus sexy, plus glamour, plus féminines...

Parce qu'avec des talons, nos jambes paraissent automatiquement plus fines, plus galbées et plus élancées. Sans compter qu'on se muscle les mollets et les fesses.

Et en plus : quand on porte des chaussures à talon, notre popotin prend lui aussi de la hauteur. Un effet push up 100% naturel, et à l'efficacité 100% garantie, notamment auprès de la gent masculine.

Cerise sur le gâteau : quand on porte des chaussures à talon, cela bouleverse l'axe naturel de notre corps. Traduction : on met sa poitrine plus en avant.

Bon, si tout ça ne nous donne pas envie d'investir dans une jolie paire d'escarpins...
 

Pour avoir de belles fesses, je choisis la culotte qui me va !

Si on veut être canon vue de derrière, il faut se la jouer Roi Dagobert, et être bien culottée !

Parce que même si la majorité des gens ne voient nos fesses qu'à travers nos vêtements, il y a au moins deux personnes qui les scrutent régulièrement en sous-vêtement : nous, et Chéri.

Et rien de pire qu'une paire de fesses perdues dans des culottes informes et vieillottes, ou saucissonnées dans des culottes trop petites ou mal coupées.

Alors nos petites culottes, on va les renouveler régulièrement, et surtout bien les choisir en fonction de notre morphologie, histoire qu'elles mettent joliment nos fesses en valeur.

Par exemple, si on est un peu ronde, on mise sur des boxers qui vont couvrir et parfaitement maintenir notre popotin. En plus, les boxers et les shortys, c'est quand même plus confortable et facile à porter qu'un string. Et il y en a pour tous les goûts : en coton, en dentelle, en plumetis, ajourés...La règle d'or : toujours le choisir une taille au dessus de la notre, pour éviter les marques.

Si par contre on joue chez les poids plumes et que nos fesses sont aux abonnées absentes, on opte pour des modèles qui vont leur apporter du volume : des culottes rétro à froufrous, bouffantes, à volants, en dentelle...Sans oublier les imprimés, qui ont un effet volume : les imprimés graphiques, les pois, les rayures horizontales...
 

Pour avoir de belles fesses, je fais la chaise !

Attention, on ne demande pas de se transformer en schizophrène qui se prend pour un meuble !

Par « faire la chaise », on entend : dès qu'on a 5 minutes devant soi à la maison, on se met dos à un mur, et on fléchit les jambes jusqu'à ce qu'elles atteignent un angle de 90°. En fait, on fait comme si on était assise sur une chaise, sauf qu'il n'y a pas de chaise !

On reste comme ça le plus longtemps possible, en veillant à bien respirer. Ça commence à chauffer ? Parfait, c'est que nos muscles fessiers travaillent ! Alors on continue...

Autre exercice facile à faire à la maison pour obtenir des fesses d'enfer : l'exercice dit « du chien ». On se met à 4 pattes, et on va lever la jambe le plus haut possible. Au bout de 20 levées, on change de jambe. Et après on recommence, mais en faisant 20 levées avec la jambe sur le côté.
 

Pour avoir de belles fesses, j'arrête les régimes !

ultiplier les régimes, c'est rarement bon pour notre silhouette, et encore moins pour notre popotin ! Parce qu'enchaîner pertes et reprises de poids subites, il n'y a pas mieux pour se retrouver avec des excès de graisses superflues et des vergetures au niveau des fesses.

Comme bien souvent, pour prendre soin de sa silhouette, une alimentation équilibrée et une activité physique régulière sont nos meilleurs alliées !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Super article ! j'adore ton blog;)
Répondre
K
Merci MissSunShine. J'essaye de mettre des articles qui en vaille le coup.
'; var _gaq = _gaq || []; _gaq.push(['_setAccount', '']); _gaq.push(['_trackPageview']); _gaq.push(['_trackPageLoadTime']); (function() { var ga = document.createElement('script'); ga.type = 'text/javascript'; ga.async = true; ga.src = ('https:' == document.location.protocol ? 'https://ssl' : 'http://www') + '.google-analytics.com/ga.js'; var s = document.getElementsByTagName('script')[0]; s.parentNode.insertBefore(ga, s); })();