Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Kakinou Light

Kakinou Light

Mon Régime, Ma Perte de Poids, Mes Recettes Préférées découvertes sur Internet...

Une éternité... non juste quelques semaines

Une éternité...

Ça fait donc un éternité que je ne suis pas venue.

J'ai un peu lâchée car j'ai été déçu de mes pertes de poids et surtout de gras qui m'a fait un peu lâchée prise.

Mais bon j'ai décidé de me reprendre, le seul bémol c'est que j'ai des fringales, et non je ne suis pas enceinte, je ne sais pas si c'est l'arrivée du froid mais j'ai envie de faire des bons petits plats et des desserts.

 

 

 

 

J'ai repris quelques kilos jour après jour, donc il ne faut pas que je laisse ses kilos me rattraper.

Je vais avouer mon bilan de cette semaine

JourPOMGIMC
déc 1290,8 
34,18
7 avr64,832,6%24,4
4 mai64,532,1%24,3
5 juin64,732,1%24,4
7 jul64,231,7%24,2
4 aug63,630,9%24
6 sept64,231,2%24,2
4 oct63,830,4%24
18 oct66,632,2%25,1

Oulala en regardant mon tableau je me rend compte qu'en quelques jours j'ai gâché 2 semaines d'efforts voir des mois (voir avril) Pffff c'est désolant.

C'est là qu'on se dit qu'on sera éternellement au régime, qu'il faudra éternellement se priver. On aura droit à quelques fois se faire plaisirs mais à quel prix.

Psychologiquement c'est dur à vivre tous les jours, je m'en suis rendue compte au Portugal, où ça a été une torture de trouver des plats. Même au jour le jour, je le subis. Mais que faire à part bouger son popotin et faire un maximum attention.

Je veux rester belle, et me sentir bien dans mon corps et dans ma tête. Donc il n'est pas question que je lâche.

J'ai repris les choses en main côté sport. J'ai eu un entretien avec mon coach Cédric de ma salle de sport et il m'a donné quelques exercices à faire de renforcement musculaire le jour où je suis en salle. Maintenant il n'y a plus qu'à.

L'autre difficulté c'est de reprendre mes habitudes alimentaires. Donc à moi de me motiver et surtout de m'y tenir.

Alors même si j'ai mal commencé ma semaine, je vais me reprendre dés demain. Les loulous vont être en vacances et il va falloir leur trouver des activités, alors pourquoi pas en faire avec eux?! Oups il va tout d'abord falloir les extirper de leurs chambres.

Allez il faut se motiver... surtout avec le froid ça va être plus dur mais je vais y arriver.

Goooooooooooooooooooooooo

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Fontaine à eau 29/11/2016 23:59

Lors d'un régime, il est essentiel de bcp boire

Kakinou Light 19/10/2016 10:21

Merci les filles pour votre soutien.
Bisous

Adisson 19/10/2016 09:53

Coucou, Ce n'est pas facile certes et je ne donerai aucun conseil car je serai très mal placée. Mais il y a une chose que je me rappelle une fois j'ai fais très très attention à ce que je mangeais en période hivernale car je devais être opérer. Et franchement j'ai perdu beaucoup plus vite que d'habitude on m'avait expliqué que l'hiver on brûle plus de calorie que l'été lorsque nous avons froid, je ne sais si c'est vrai mais j'avais été stupéfaite. Maintenant je suis plus vieille est e que ça marcherait pareil??? Je me rappelle quand j'attendais le bus je crevais de froid, alors peut être que le froid y est pour quelque chose. Accrochez vous et surtout ne culpabilisez pas continuez et c'est une période à passer.

elsa 19/10/2016 08:31

coucou !
allez courage ! on se motive et on va les perdre ces fichus kg !
c'est normal de " lâcher " parfois . ça m'arrive aussi . bisous

'; var _gaq = _gaq || []; _gaq.push(['_setAccount', '']); _gaq.push(['_trackPageview']); _gaq.push(['_trackPageLoadTime']); (function() { var ga = document.createElement('script'); ga.type = 'text/javascript'; ga.async = true; ga.src = ('https:' == document.location.protocol ? '//ssl' : '//www') + '.google-analytics.com/ga.js'; var s = document.getElementsByTagName('script')[0]; s.parentNode.insertBefore(ga, s); })();