Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Kakinou Light

Kakinou Light

Mon Régime, Ma Perte de Poids, Mes Recettes Préférées découvertes sur Internet...

Ma Personnalité selon les Astres et autres

Quels articles qui me correspondent et me font sourire

Ce que révèle votre jour de naissance sur votre personnalité

Tiré de Fourchettes&Bikini

Je suis née Un mardi :

Avec Mars, le dieu de la guerre, comme planète de référence, le moins que l'on puisse dire c'est que vous êtes une compétitrice et une battante ! Dans la vie, vous ne tenez pas en place, et vous êtes toujours par monts et par vaux, prête à faire vos valises pour aller défendre une cause perdue. Gaie, enjouée et pétillante au quotidien, vous avez néanmoins la dent très dure avec les gens que vous n'appréciez pas trop.

Côté cœur, vous aimez papillonner et profiter... jusqu'au moment où vous rencontrerez LE bon, et où vous n'accorderez plus aucun intérêt aux autres hommes (bon, sauf quelques fois, où il vous arrivera de flirter juste pour tester votre pouvoir de séduction !).

 

Votre métier idéal signe par signe

Tiré de Fourchettes&Bikini

Le Cancer est un signe très empathique et sensible qui aime écouter et conseiller ses semblables. C'est également un signe qui a un don inné pour réussir à démêler les situations qui étaient à priori inextricables... C'est donc un signe qu'on imagine bien exercer des professions tournées vers le public, mais qui peut également se révéler dans le domaine artistique.

Quel est le signe astrologique des plus gourmandes ?

Tiré de Fourchettes&Bikini

 

Selon le profil alimentaire de chaque signe, voici ci-dessous le classement des signes astrologiques du moins au plus gourmand :

 

1/ Perfectionnistes et sédentaires dans l’âme, les Vierge ont une hygiène de vie irréprochable et ne s’autorisent aucun écart alimentaire. Ils mangent pour vivre et non l’inverse. Gourmands ? Que nenni !

2/ Les Balance, même s’ils sont gourmands, sont soucieux de leur apparence et contrôlent leur alimentation qui oscille entre périodes restrictives et fringales compulsives. Indécis et émotifs, ils ont du mal à trouver le parfait équilibre alimentaire et mettent souvent à mal leur naturelle gourmandise.

3/ Raisonnables et rationnels, les Capricorne maîtrisent leur alimentation mais ne mangent que ce qu’ils souhaitent. Même s’ils aiment les bonnes choses et ont un bon coup de fourchette, ils ne recherchent pas une réelle diversité alimentaire. Leur gourmandise ? Eux-aussi la mettent aux oubliettes !

4/ Les Verseau ressemblent aux Vierge : ils mangent parce qu’ils en éprouvent le besoin et non l’envie. Leur rythme alimentaire est irrégulier, leur alimentation est plus ou moins conséquente selon leurs envies et les événements qu’ils vivent. Gourmands à mi-temps, voilà ce qu’ils sont.

5/ Sensibles et souvent stressés, les Gémeaux mangent selon leurs états d’âme et sont sujets aux compulsions alimentaires, oscillant entre périodes d’équilibre et moments d’excès et de grignotage. Comme les Verseau, ils sont à moitié gourmands.

6/ Les Scorpion ressemblent aux Gémeaux, à la seule différence qu’ils entretiennent des rapports encore plus complexes avec la nourriture. Ils ont tendance à alterner des périodes dites « de boulimie » à des périodes de jeûne intense. Gourmands à mi-temps, donc.

7/ De même que les Cancer : ceux-ci entretiennent une relation affective mais ambiguë avec la nourriture. Ils mangent de façon équilibrée s’ils sont bien dans leur tête tandis qu’ils grignotent et ne contrôlent plus leurs excès s’ils se sentent nerveux, angoissés ou déprimés.

8/ Les Poisson, quant à eux, ressemblent aux Cancer : bien qu’ils aient un bon appétit et soient de bons vivants, leur nature émotive conditionne leur rapport à la nourriture. Ils alternent entre périodes de jeûne et moments de craquages.

9/ Bons vivants de nature, les Lion aiment la bonne bouffe mais sont de fines bouches. Ayant un bon rapport avec la nourriture, ils ont un bon appétit mais contrôlent leurs excès afin de garder la ligne.
10/ De nature impatiente, les Bélier déjeunent sur le pouce et prennent rarement le temps de bien manger. Sujets au grignotage, ils ont tout de même un bon appétit et éprouvent des difficultés à contrôler leurs pulsions alimentaires en plein après-midi.

11/ Gourmands de nature, les Taureau ne ratent jamais un repas ni une occasion de satisfaire leur gros appétit. Bien qu’ils mangent lentement au cours du repas, ils éprouvent des difficultés à différencier leur gourmandise de leur réelle faim.

12/ Enfin, les Sagittaire, quant à eux, sont des fins gourmets et apprécient réellement la bonne bouffe. En véritables becs salés, ils craquent bien souvent pour les bons petits plats du terroir, le vin et le fromage. Ils remportent donc la palme d’or du plus gourmand des signes astrologiques !

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

'; var _gaq = _gaq || []; _gaq.push(['_setAccount', '']); _gaq.push(['_trackPageview']); _gaq.push(['_trackPageLoadTime']); (function() { var ga = document.createElement('script'); ga.type = 'text/javascript'; ga.async = true; ga.src = ('https:' == document.location.protocol ? '//ssl' : '//www') + '.google-analytics.com/ga.js'; var s = document.getElementsByTagName('script')[0]; s.parentNode.insertBefore(ga, s); })();