Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kakinou Light

Mon Régime, Ma Perte de Poids, Mes Recettes Préférées découvertes sur Internet...

Perdre son Bidon et le Gras de l'interieur de ses cuisses

Se remuscler le ventre et l’intérieur des cuisses, est un parcours très difficile et laborieux surtout lorsque l'on veut les perdre sans faire trop d’effort.

Mon expérience n'est peut être pas la bonne mais je pense être bien placée pour amener mon grain de sel dans tous ces articles qui germent sur la Blogsphère.

Ayant eu 4 grossesses avec une prise de poids conséquente (+20kg à chaque fois), je me retrouve maintenant à essayer de perdre cette fameuse graisse qui s'est immiscée pendant toutes ces années.

J'ai déjà perdu 30kg grâce entre autre à Weight Watchers mais aussi à ma volonté.

J'ai donc entamé pour finir cette perte, des séances de LesMills, les BodyExercices.

J'en suis très contente mais après presqu'un mois les résultats tardent à venir. Mais je sais pourquoi j'ai un peu relâché au niveau de WW.

Donc à partir de jeudi prochain, mon prochain jour de pesée, il faut que je me remette à fond dans WW et le comptage et que je continue mes exos LesMills mais aussi le footing, pour varier les plaisirs.

Donc demain bilan PO et début de la reprise des comptages.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bon conseils !
Répondre
'; var _gaq = _gaq || []; _gaq.push(['_setAccount', '']); _gaq.push(['_trackPageview']); _gaq.push(['_trackPageLoadTime']); (function() { var ga = document.createElement('script'); ga.type = 'text/javascript'; ga.async = true; ga.src = ('https:' == document.location.protocol ? 'https://ssl' : 'http://www') + '.google-analytics.com/ga.js'; var s = document.getElementsByTagName('script')[0]; s.parentNode.insertBefore(ga, s); })();