Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Kakinou Light

Kakinou Light

Mon Régime, Ma Perte de Poids, Mes Recettes Préférées découvertes sur Internet...

Comment atteindre le 7ème ciel ?

Tiré de Fourchette&Bikini

Soumis par Julie Giorgetta le jeu, 12/10/2015 - 09:50

 

Si parvenir à l’orgasme avec un Grand O n’est pas chose aisée, ce n’est pas impossible non plus. Fourchette & Bikini vous guide sur le chemin du 7ème ciel.

On ose le plaisir en solo
Pour espérer atteindre le 7ème ciel avec son partenaire, il faut déjà réussir à l’atteindre, ou du moins à s’en rapprocher, seule. Car la première condition pour jouir, c’est de connaître son corps et de l’apprivoiser.

Alors, lorsqu’on est seule, on n’hésite pas à s’adonner aux caresses et à la masturbation. Le but ? Découvrir nos zones érogènes, ces points qui nous font grimper aux rideaux en une fraction de secondes.

Une chose est sûre, s’accorder du plaisir soi-même va permettre de décupler celui que l’on ressentira à deux alors surtout, on ne se prive pas. C’est la voie vers une vie sexuelle plus active et épanouie. Et pourquoi ne pas s’aider d’un sex toy ? Tout le plaisir est pour nous !

On s’attarde sur les préliminaires
C’est l’étape à ne surtout pas zapper ! Mots doux, caresses et baisers langoureux nous rapprochent émotionnellement et physiquement de notre homme, nous mettant ainsi en condition pour nous mener vers le 7ème ciel. Alors, même si on serait tentée de dire « je suis pressée que tu me fasses l’amour », on se retient et on n’expédie pas la chose.

On le guide vers nos points sensibles pour qu’il les stimule et on l’encourage à utiliser ses mains et sa langue pour y parvenir.

Evidemment, on lui rend la pareille ! Il ne faut surtout pas avoir peur de mal faire ou avoir l’impression de se rabaisser en faisant une fellation à celui qu’on aime. Il n’y a rien de plus beau que de voir celui dont on est éperdument amoureuse prendre son pied.

Mais attention, si on le fait, c’est parce qu’on en a vraiment envie et qu’on y prend du plaisir, autrement cela ne sert à rien et créerait un climat de tension, l’inverse de ce que l’on souhaite donc ! Ces moments créent de l’intimité entre les deux partenaires et sont essentiels pour faire grimper la température…

On parle avec notre amoureux
On ne le répétera jamais, une bonne communication est la base d’un couple épanoui. Un principe d’autant plus vrai lorsqu’il est question de sexualité. Si on veut atteindre le 7ème ciel, il est impératif de passer par la case dialogue.

On n’hésite pas à lui dire ce qui nous plaît, ce dont on a horreur, ce qu’il pourrait faire pour que ce soit encore mieux et vice versa. On est plus mots doux que mots crus ? Plus missionnaire collés serrés que levrette endiablée ? On déteste faire l’amour avec la lumière allumée ? Alors on le lui dit !

Etant donné que la sexualité change d’un partenaire à l’autre, on ne peut pas deviner ses pratiques favorites comme par magie. Et si on souhaite mettre davantage de piment dans nos ébats amoureux, pourquoi ne pas lui proposer des lieux insolites ? Rien de tel pour découvrir de nouvelles sensation, se créer des souvenirs inoubliables et atteindre l’orgasme dont on rêve…

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

'; var _gaq = _gaq || []; _gaq.push(['_setAccount', '']); _gaq.push(['_trackPageview']); _gaq.push(['_trackPageLoadTime']); (function() { var ga = document.createElement('script'); ga.type = 'text/javascript'; ga.async = true; ga.src = ('https:' == document.location.protocol ? '//ssl' : '//www') + '.google-analytics.com/ga.js'; var s = document.getElementsByTagName('script')[0]; s.parentNode.insertBefore(ga, s); })();