Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Kakinou Light

Kakinou Light

Mon Régime, Ma Perte de Poids, Mes Recettes Préférées découvertes sur Internet...

Comment échapper à la routine sexuelle ?

Tiré de Fourchettes&Bikini

Soumis par Julie Giorgetta le lun, 04/04/2016 - 08:15
 
La routine frappe à la porte de votre chambre ? Méfiance, ce n’est pas bon signe ! Fourchette & Bikini vous donne quelques pistes pour échapper au train-train quotidien et prendre du plaisir comme jamais.
 
Parler de sexe
 
Pour une vie sexuelle épanouie, un seul mot d’ordre : communication. Parlez avec votre partenaire de ses attentes, des vôtres. Qu’aimeriez-vous qu’il vous fasse ? Qu’est-ce que lui aimerait de votre part ? Vous pourrez décider ensemble de ce qui vous fait vibrer, il n’y aura plus qu’à passer à l’action !
 
Varier les positions
 
Pour éviter la routine, variez les positions aussi souvent que possible. Pas forcément quinze fois pendant la même partie de jambes en l’air hein, mais en essayant de nouvelles positions à chaque fois.
 
Varier les situations
 
Pour fuir la routine au lit, il est primordial de varier les situations. Osez des lieux insolites comme une ruelle sombre, une forêt, un parc, un ascenseur, un cinéma…Cela va renforcer votre complicité et enrichir votre sexualité.
 
Essayer les jeux de rôle
 
 
Rien de tel que les jeux de rôle pour pimenter un peu sa vie sexuelle. En laissant libre cours à son imagination, en se glissant dans la peau d’une autre le temps d’une soirée, on peut prendre du plaisir comme jamais.
 
N’hésitez pas à rester sur des thèmes classiques : le plombier qui vient réparer le robinet, le livreur de pizzas qui sonne quand vous êtes en nuisette, le professeur et l’élève, le taxi, l’auto-stoppeuse, l’infirmière…
 
Introduire des accessoires
 
Utiliser des sex toys avec son partenaire renforce la complicité et pimente ses ébats comme jamais. Fouet, godemichet, vibromasseur, menottes, boules de geisha, lingerie ultra sexy, œuf vibrant… Le choix est large, vous n’avez plus qu’à trouver celui qui correspond le mieux à vos attentes.
 
Oser le langage cru
 
NON, dire des mots crus ne signifie pas que vous êtes une salope. Lorsqu’ils sont balancés au bon moment, ils démultiplient le plaisir.
 
Par exemple, vous pouvez oser des superlatifs qui font toujours plaisir à un homme : « j’aime ta grosse **** », c’est l’assurance de le pousser à vous aimer encore plus vite et encore plus fort. Alors, ne vous privez pas !

 

 

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

'; var _gaq = _gaq || []; _gaq.push(['_setAccount', '']); _gaq.push(['_trackPageview']); _gaq.push(['_trackPageLoadTime']); (function() { var ga = document.createElement('script'); ga.type = 'text/javascript'; ga.async = true; ga.src = ('https:' == document.location.protocol ? '//ssl' : '//www') + '.google-analytics.com/ga.js'; var s = document.getElementsByTagName('script')[0]; s.parentNode.insertBefore(ga, s); })();