Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kakinou Light

Mon Régime, Ma Perte de Poids, Mes Recettes Préférées découvertes sur Internet...

PO Maison & Réunion - I Feel Good - PO n°13

PO Maison & Réunion - I Feel Good - PO n°13

Alors je suis un peu en retard sur mon billet mais bon je le note tout de même

 

Côté PO:

PO Maison: 67,3kg -400g

PO Réunion: 68,8kg +400g, tiens j'ai retrouvé le soir les grammes perdus le matin ;o)

Je perds plus doucement maintenant mais le principal c'est d'avoir du -

 

Côté Sport:

Je suis allée courir dans la semaine 2 fois. J'ai cumulé 58 ActiPoints et 59000 Pas.

 

Côté Beauté:

Tout va pour le mieux, je sens les effets de mes séances LPG/CelluM6. Je me rend compte que mes genoux se rapprochent. Je vous explique.

J'ai encore du gras au niveau de l'entrecuisse. Mais depuis mes séances et aussi le sport je ressens la diminution de la masse graisseuse et surtout que mes genoux du coup se rapprochent au vu de la diminution du gras à ce niveau. Ca fait tellement du bien.

 

Objectif Challenger WW: Perdre 500g par semaine
J'ai eu un peu de mal cette semaine, avec des fringales mais du surtout aux ragnagnias. Pas facile, mais j'ai quand même réussi à gérer au mieux.

 

Prochaine Objectif:
Continuer à perdre ;o) Le week-end prochain, on fait la fiesta, les 10-18 de mes garçons. Mais je vais tout de même être raisonnable, sauf pour le gâteau. On a prévu un buffet avec des choses qui me sont autorisées. Donc ça va le faire.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
'; var _gaq = _gaq || []; _gaq.push(['_setAccount', '']); _gaq.push(['_trackPageview']); _gaq.push(['_trackPageLoadTime']); (function() { var ga = document.createElement('script'); ga.type = 'text/javascript'; ga.async = true; ga.src = ('https:' == document.location.protocol ? 'https://ssl' : 'http://www') + '.google-analytics.com/ga.js'; var s = document.getElementsByTagName('script')[0]; s.parentNode.insertBefore(ga, s); })();