Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Kakinou Light

Kakinou Light

Mon Régime, Ma Perte de Poids, Mes Recettes Préférées découvertes sur Internet...

Comment perdre du poids grâce aux plantes ?

Tiré de Fourchette&Bikini

Aujourd'hui nous allons vous conseiller quelques plantes qui vous aideront à perdre du poids plus facilement et plus rapidement !

La nature est bien faite ! Il existe de nombreuses plantes qui ont des actions coupe-faim, brûle-graisse ou encore anti-stockage.

Elles peuvent être d'une aide précieuse pour retrouver la forme et éliminer le surplus récalcitrant. Zoom sur ces booster naturels et leurs bienfaits sur votre santé !         


Le thé vert

Naturellement tonique, c'est les chinois qui ont eu, en premier, l'idée de faire infuser les pouces de Théier. Ils ont inventé la boisson la plus consommée dans le monde aujourd'hui.

Le thé, grâce à ses principes actifs, est reconnu pour stimuler la fonte des graisses et pour son action diurétique (élimination).

En consommant 3 à 4 tasses par jour, vous pourrez activement déloger un surplus de gras localisé (culotte de cheval, ventre, bras).

Vous le trouverez également en gélule d'extrait concentré sec.

 

Le maté

Il provient d'un arbre d'origine sud-américaine et est cultivé depuis le XVIeme siècle par les brésiliens, argentains et les paraguyains. Ils le consomment en infusion comme le thé.
Grâce à la caféine qu'il contient, il a un effet stimulant sur le système nerveux. Mais il possède surtout une forte action drainante et diurétique. En association avec le thé, il permet de stimuler l'élimination des graisses et de lutter contre la rétention d'eau.

 

La pectine de pomme

La pomme est un fruit rafraîchissant et peu calorique consommé par des millions de personnes dans le monde. Riche en fibre, elle a un effet coupe-faim très puissant surtout si vous la consommez avant le repas. Issue du fruit, la pectine de pomme a la capacité de former un gel dans l'estomac ce qui limite la sensation de faim. De plus, elle est considérée comme un très bon stabilisant du taux de choléstérol. Vous la trouverez en gélule dans les parapharmacies et magasins spécialisés.
 

Le frêne

Arbre d'origine scandinave, le frêne est consommé depuis des siècles pour purger l'organisme de ses toxines. Les feuilles de frêne sont riches en sels minéraux (potassium) et en antioxydants bénéfiques pour votre corps. Le frêne aide à l'élimination rénale et combat donc la rétention d'eau en favorisant la perte de poids. Il a également une action anti-inflammatoire. Vous la trouverez en gélule dans les parapharmacies et magasins spécialisés.


L'orange amère

Originaire d'Indochine, l'Oranger Amer est cultivé dans le bassin méditerranéen. On le consomme en faisant infuser ses feuilles et son fruit, très amère, donne une confiture très apprécie par les méditerranéens. L'écorce de l'orange amère renferme des huiles essentielles qui ont pour effet d'augmenter la température de votre corps. Par conséquent, cela va activer la combustion des réserves graisseuses de votre organisme plus rapidement et vous aider à perdre votre poids en trop.
Vous la trouverez en gélule dans les parapharmacies et magasins spécialisés.
La nature est votre alliée, n'hésitez pas à l'utiliser pour vous aider à atteindre vos objectifs.
Bien entendu, demandez toujours l'avis de votre médecin avant de prendre des compléments alimentaires.

Source : Naturactive, le guide des plantes


 

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

'; var _gaq = _gaq || []; _gaq.push(['_setAccount', '']); _gaq.push(['_trackPageview']); _gaq.push(['_trackPageLoadTime']); (function() { var ga = document.createElement('script'); ga.type = 'text/javascript'; ga.async = true; ga.src = ('https:' == document.location.protocol ? '//ssl' : '//www') + '.google-analytics.com/ga.js'; var s = document.getElementsByTagName('script')[0]; s.parentNode.insertBefore(ga, s); })();