Mon Régime, Ma Perte de Poids, Mes Recettes Préférées découvertes sur Internet...
7 Janvier 2016
Côté PO:
PO Maison: 70,6kg (-700g), je m'approche du 6.
PO Réunion: 71,8kg, 0g je suis stable.
Je me suis fais avoir pour le Nouvel An, j'en ai été malade d'ailleurs, j'ai mis quelques jours à m'en remettre.
Côté sport:
J'ai fais quelques séances de sport, plus à la maison vu le temps. Et je me suis servie de mon J'ai cumulé 64 ActivPoints! J'essaye d'en faire un peu tous les jours mais lorsque je suis fatiguée ou que j'ai un emploi du temps de dingue, j'abandonne et c'est pas bien je sais. Je vous ai mis mon Journal de Sport de cette semaine:
Côté Couple:
Nous avons entamé notre 2-2-2 en débutant par un diner-croisière sur la Seine. Et bien ça fait un bien fou. On va réitérer l'opération,maintenant il faut trouver quand et où!
Côté Boulot:
Des hauts, des bas mais je tiens la route. Je ne veux pas replonger après une si belle perte. Et puis je ne vais pas me mettre la rate au court bouillon pour d'autres personnes.
Côté Mensurations:
Ça fond. J'adore ce genre de tableau. Je vous l'ai mis depuis le déc 2012. Au total j'ai perdu:
Objectif Challenger WW: Perdre 500g par semaine
Cette semaine j'ai réussi même un peu plus.
En résumé avec Feel Good je pense que je vais enfin réussir à toucher mon but, 65kg voir encore un peu plus.
A la semaine prochaine...