Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kakinou Light

Mon Régime, Ma Perte de Poids, Mes Recettes Préférées découvertes sur Internet...

La fameuse Boite de Chocolat

Alors le retour des Fêtes reste encore une épreuve pour nous toutes, les boites de chocolat fleurissent sur les tables.

Notre grand chef nous a ramené pour la réunion du matin des boites de chocolat, dont une boite d'After Eight, j'adore ça.
Malgré une insistance de sa part, je n'ai craqué que pour 1 lundi et 1 aujourd'hui. A 2SP le carré, ça me va. je me fais plaisir mais sans dépasser mes 30SP.

En revanche ce matin nous avons eu une réunion qui a été très stressante pour moi et surtout angoissante, car on me demande d'annoncer un changement à mon équipe lors de ma réunion de demain et de les faire "adhérer". Et ça je ne sais pas faire, je n'ai pas les mots qu'il faut mais c'est mes objectifs de manager pour 2016. Du goût j'ai eu la boule au ventre et demain ça risque d'être pire. Mais pour en revenir à la boite de chocolat, j'ai donc passé cette réunion à 2cm de la boite de choco ouverte. Je sentais l'odeur du chocolat. Pourtant je n'ai pas craqué, j'ai même pas eu envie d'en prendre. Je me suis faite une raison avec le chocolat car je sais que ça t'explose les SP.
C'est une situation qui peut me faire replonger dans mes mauvais démons.

Vu mon état mental, j'avais une folle envie d'aller courir, mais vu qu'il pleuvait, je suis montée sur mon elliptique et ça m'a fait un bien fou.
J'ai donc analyser la situation, et je me suis dite, que je ne devrais pas me mettre la rate au court bouillon, et que je dois l'annoncer à ma façon, ils me connaissent assez bien pour savoir que je ne fais pas de grand discours. Je vais la préparer le matin pour avoir tout de même les bons mots.

Allez sinon demain c'est PO, j'ai hâte mais j'angoisse aussi. J'ai pas l'impression d'avoir perdu. On verra bien.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
'; var _gaq = _gaq || []; _gaq.push(['_setAccount', '']); _gaq.push(['_trackPageview']); _gaq.push(['_trackPageLoadTime']); (function() { var ga = document.createElement('script'); ga.type = 'text/javascript'; ga.async = true; ga.src = ('https:' == document.location.protocol ? 'https://ssl' : 'http://www') + '.google-analytics.com/ga.js'; var s = document.getElementsByTagName('script')[0]; s.parentNode.insertBefore(ga, s); })();