Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Kakinou Light

Kakinou Light

Mon Régime, Ma Perte de Poids, Mes Recettes Préférées découvertes sur Internet...

Faire l’amour en s’amusant : 5 jeux

Tiré de Fourchette&Bikini

Soumis par Julie Giorgetta le jeu, 12/17/2015 - 21:11

 

Pour mettre un peu de piment dans sa vie sexuelle, il faut lui apporter une dimension ludique. Pour y parvenir, Fourchette & Bikini vous donne 5 jeux. Vous allez adorer faire l’amour en vous amusant...

Jeu n°1 : les sextos
 
Rien de tel qu’un sexto pour émoustiller son partenaire et faire grimper le désir à toute allure. Le but étant d’exciter votre amoureux, il ne faut pas hésiter à libérer vos fantasmes les plus fous. Dites-lui de quoi vous avez envie, sans tabou.
 
La chose la plus importante avec le sexto, c’est de l’envisager comme une sorte de jeu. Dites ce que vous avez envie au moment où vous en avez envie et détendez-vous…
 
Variante : vous pouvez envoyer des photos sexy pour titiller votre homme… Aucun doute, il va adorer ça !
 
Jeu n°2 : les lieux insolites
 
Si on souhaite briser la routine et mettre davantage de piment dans ses ébats amoureux, pourquoi ne pas lui proposer des lieux insolites ? Rien de tel pour découvrir de nouvelles sensations et se créer des souvenirs inoubliables…
 
Au cinéma, dans une cabine d’essayage, dans une ruelle, dans un parking, dans l’avion, sur la plage… Le moins que l’on puisse dire, c’est que vous avez l’embarras du choix ! Vous n’avez qu’une seule chose à faire : passer à l’action !
 
Jeu n°3 : les jeux de rôles
 
 
Rien de tel que les jeux de rôle pour pimenter un peu sa vie sexuelle. En laissant libre cours à son imagination, en se glissant dans la peau d’une autre le temps d’une soirée, on peut prendre du plaisir comme jamais.
 
N’hésitez pas à rester sur des thèmes classiques : le plombier qui vient réparer le robinet, le livreur de pizzas qui sonne quand vous êtes en nuisette, le professeur et l’élève, le taxi, l’auto-stoppeuse, l’infirmière…
 
Les jeux de rôles sont là pour pimenter votre vie sexuelle et vous procurer du plaisir comme vous n’en avez jamais eu. Alors, ne vous mettez pas la pression inutilement en vous disant « je dois être parfaite, il faut que j’assure… ». Du calme ! Vous êtes là pour vous amuser.
 
Jeu n°4 : le jeu de piste érotique
 
Le principe : laisser des indices un peu partout dans l’appartement avec un petit cadeau à chaque fois : de la crème chantilly, des sex toys, du lubrifiant…
 
On peut aussi disperser des petits mots un peu partout, qui mènent vers la destination finale : la chambre pour passer une nuit d’enfer…
 
Jeu n°5 : le jeu de société

Jouez à un jeu de société que vous adorez : Scrabble, Bonne Paye, Monopoly… Vous avez l’embarras du choix !
 
Le principe : celui qui perd à un gage… 

 

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

'; var _gaq = _gaq || []; _gaq.push(['_setAccount', '']); _gaq.push(['_trackPageview']); _gaq.push(['_trackPageLoadTime']); (function() { var ga = document.createElement('script'); ga.type = 'text/javascript'; ga.async = true; ga.src = ('https:' == document.location.protocol ? '//ssl' : '//www') + '.google-analytics.com/ga.js'; var s = document.getElementsByTagName('script')[0]; s.parentNode.insertBefore(ga, s); })();