Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kakinou Light

Mon Régime, Ma Perte de Poids, Mes Recettes Préférées découvertes sur Internet...

Mon Repas de Réveillon de Noël (Prévisionnel)

 

J'ai essayé de prévoir au mieux le réveillon de Noël, étant donné que ça se fait chez nous c'est plus facile à gérer.

 

Pour le Petit-Déj à 4SP

  • 1 tasse de Café Tassimo 0SP
  • 2 tranches de pain de mie WW 2SP
  • 1 cc de beurre 15% 0SP
  • 1 verre de jus d'orange 2SP
  • 2 kiwis 0SP

 

Pour l'Apéro du midi à 3SP:

  • tomates cerises, carottes et radis 0SP
  • 1 coca light 0SP

 

Pour le Déjeuner à 11SP

  • 2 tranches de pain de mie WW 2SP
  • 1 tranche de saumon fumé 2SP
  • 1 tranche de rôti farci 5SP (j'ai compté pour 1 paupiette)
  • Haricots verts
  • 2 mini-éclairs Picard 2SP

 

 

Pour l'Apéro du soir à 3SP:

  • tomates cerises, carottes et radis 0SP
  • 1 coupe de mousseux 3SP


Pour le Diner à 21SP Waou quand même! c'est sans amuses bouches et dessert. 27SP:

  • 1 fine tranche de fois gras (22g) 3SP
  • 1 tranche de pain de mie WW 1SP
  • 1 part de Gratin dauphinois léger 6SP
  • 2 tranches de rôti de Cerf 3SP
  • 50g Baguette 3SP
  • 1 coupe de Champagne brut 3SP
  • 1 boule de sorbet Picard 2SP

 

Je ne compte pas le fromage (je ferai l'impasse) et la bûche glacée car je n'ai pas ça, donc je prendra une boule de sorbet

 

Ca fait tout de même une journée à 39SP, qui va couter chère en sachant en plus que recommence le lendemain et que ça n'est pas moi qui est fait le menu.

Je vais donc piocher dans ma SmartPoint Hebdo, et surtout faire du sport.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
'; var _gaq = _gaq || []; _gaq.push(['_setAccount', '']); _gaq.push(['_trackPageview']); _gaq.push(['_trackPageLoadTime']); (function() { var ga = document.createElement('script'); ga.type = 'text/javascript'; ga.async = true; ga.src = ('https:' == document.location.protocol ? 'https://ssl' : 'http://www') + '.google-analytics.com/ga.js'; var s = document.getElementsByTagName('script')[0]; s.parentNode.insertBefore(ga, s); })();