Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Kakinou Light

Kakinou Light

Mon Régime, Ma Perte de Poids, Mes Recettes Préférées découvertes sur Internet...

Le régime Weight Watchers de Jennifer Hudson

Elle a perdu 36 kilos en 4 ans !

Si perdre du poids est difficile, garder la ligne peut l’être tout autant ! Jennifer Hudson prouve à toutes les femmes qui veulent se lancer dans un régime que c’est tout à fait réalisable et conciliable avec une carrière artistique et une vie de mère. 
Après s’être fait connaître en 2003 en participant au télé-crochet American Idol, elle décroche un rôle dans Dreamgirls en 2006 aux côtés de Beyoncé qui lui vaudra un Oscar, ce qui a lancé considérablement sa carrière de chanteuse et de comédienne aux Etats-Unis.A l'époque, la jeune femme affichait alors un certain embonpoint dont elle avait du mal à se débarrasser. Au fil des années, suite à la naissance de son enfant, elle a perdu près de 36 kilos, passant d’un 46 à un petit 38 !! 

Quels ont été ses secrets ? Et surtout comment fait-elle pour garder sa silhouette de rêve ? On vous dit tout ! 

 

Un mode de vie plus sain 

Si certaines stars qui veulent se débarrasser au plus vite de leurs kilos en trop se font violence et optent pour des régimes hyper restrictifs, ça n’a pas été le cas de Mademoiselle Hudson ! Ne souhaitant pas se conformer aux diktats de la mode mais voulant plutôt se sentir mieux dans sa peau, elle a choisi le programme Weight Watchers, qui fonctionne sur un nombre de calories à ne pas dépasser par jour. Tout est question de proportion, et c’est un régime sans privation de desserts ! Cela permet donc d’assurer une continuité une fois délesté des kilos en trop, et d’être au top pour de bon ! Etant la preuve que le régime Weight Watchers fonctionne bel et bien et dans la durée, l’actrice en est devenue l’égérie en 2010 ! 

Retrouvez nos recettes Weight Watchers

 

Un exemple à suivre 

Les risques avec les régimes restrictifs sont les craquages, qui font culpabiliser et se sentir mal dans sa peau. Jennifer Hudson n’a rien voulu de tout cela pour élever son fils sereinement, et a juste révisé son mode de vie : plus de sport, alimentation équilibrée et meilleure hygiène de vie ! Un exemple à suivre ! 

Toutes nos infos sur Weight Watchers
 

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

'; var _gaq = _gaq || []; _gaq.push(['_setAccount', '']); _gaq.push(['_trackPageview']); _gaq.push(['_trackPageLoadTime']); (function() { var ga = document.createElement('script'); ga.type = 'text/javascript'; ga.async = true; ga.src = ('https:' == document.location.protocol ? '//ssl' : '//www') + '.google-analytics.com/ga.js'; var s = document.getElementsByTagName('script')[0]; s.parentNode.insertBefore(ga, s); })();