Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kakinou Light

Mon Régime, Ma Perte de Poids, Mes Recettes Préférées découvertes sur Internet...

Billet Spécial - La Smart Attitude ou Feel Good

 

Alors certaines personnes sont perdues avec ce nouveau programme, qui va débuter réellement le 1er janvier 2016.

Le principe des nouveaux calculs est de prendre en compte surtout les Graisses Saturées et le Sucre contenus dans nos aliments, et privilégier les aliments Protéinés.

Et c'est là que ça fait mal! Lorsque vous recalculez vos aliments, vous
verrez que certains sont mortellement élevés en SM (ça n'est pas ce que vous pensez c'est SmartPoint ;o) ) on va dire plutôt SP

Ex: 100g de filet mignon passe de 3PP à 2 SP mais notre petit morceau de chocolat de 10g passe de 1PP à 2SP. Et je parle pas des Pizzas et autres produits comme la galette qui va peser très lourd sur la balance, 22SP la part. Aïe!

Ils nous promettent de belles pertes sur on joue bien le jeux. Je pense que ça va marcher car on va réduire énormément les sucreries et les
graisses.

Ah aussi la SPH, SmartPoint Hebdo (ex: RH) qui ne servira seulement pour les extras et se faire plaisirs, en revanche les AP, ActivityPoint (ex: PA, ) seront à utiliser ou non comme pour la SPH . Ils ne servent qu'à nous faire motiver et se dépenser.
 
Je commence donc ce nouveau programme avec 30SM et 35SH.

Mon ressenti après 2 semaines 1/2 de mise en pratique.
Et ben pour moi ça marche. J'ai perdu 2kg depuis le départ de Feel Good. Ça faisait longtemps que je ne perdais plus rien et que je stagnais. Ça m'a reboostée ma perte.
J'utilise plus facilement ma SPH mais avec mon bracelet FitBit qui donne directement mes AP sur l'appli je me rend compte que je compense pas mal. Du coup j'essaye de courir plus lorsque je sais qu'il va y avoir des excès comme Noël.

J'arrive aussi à me faire plus plaisirs au niveau des plats (comme un petit hamburger de temps en temps) mais le côté sombre de la force (ah non c'est pas ça) de Feel Good, c'est le sucré et les laitages. Il faut vraiment en limiter la consommation.
Mais comme dirait ma Coach, "On n'a pas pris des kilos en léchant les murs".
Donc ce qui fait grossir il faut l'éliminer ou tout du moins le réduire.

Pour l'Appli, elle a buggué les 1er temps mais ça va beaucoup mieux, on peut scanner les aliments, par exemple lorsque l'on va faire les courses, ou à la maison pour aller plus vite. Petit à petit nous allons retrouvé d'autres aliments.
Ils ont même intégré une communauté (genre Twitter à la WW). je ne l'ai pas trop en main mais ça a l'air amusant.

Côté négatif, pour moi, se trouve dans "Ma Journée" (ex: JDB) sur le site. Les recherches ne sont pas simples comme avant. Toutes les recettes que nous avons entré auparavant on disparu donc il faut tout recommencer.  Ça va nous donner l'occasion de voir que certaines recettes sont mortellement élevées en SP.

Donc les filles et les gars, à vos balances, et vos applis, l'année prochaine on a la Feel Good Attitude!!!

La meuf elle est à fond!! ;o)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bonjour<br /> et ben moi , j'y arrive a présent a cette méthode . <br /> enfin , j'ai déjà un peu testé grâce aux blogs ici<br /> et la , maintenant que j'ai en main la formule <br /> Optima , dés lundi je m'y colle sérieux ! bon w end
Répondre
'; var _gaq = _gaq || []; _gaq.push(['_setAccount', '']); _gaq.push(['_trackPageview']); _gaq.push(['_trackPageLoadTime']); (function() { var ga = document.createElement('script'); ga.type = 'text/javascript'; ga.async = true; ga.src = ('https:' == document.location.protocol ? 'https://ssl' : 'http://www') + '.google-analytics.com/ga.js'; var s = document.getElementsByTagName('script')[0]; s.parentNode.insertBefore(ga, s); })();