Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Kakinou Light

Kakinou Light

Mon Régime, Ma Perte de Poids, Mes Recettes Préférées découvertes sur Internet...

Week-end géré comme une Pro ;-)

J'ai déjà bien commencé ma semaine (jeudi date de ma PO), j'ai réussi à gérer mes sorties de Jeudi:

Midi où j'ai mangé McDO (4PP) car j'ai pris la salade Caesar Poulet mais sans sauce. Total du déjeuner 4PP

Soir, nous sommes allés au théatre voir AbracadaBrunch de et avec Alil Varda. Trop bien comme d'habitude.

Donc j'avais prévu des sandwichs maison pour le soir. Pour moi je me suis faite un croque monsieur dans 2 tranches de pain de mie WW avec une tranche de jambon de dinde, des tomates, une crème société légère, (total 5PP), le tout passé dans le grille-pain (dans les sachets fait pour) comme ça il n'y avait pas de matières grasses. Puis aussi un mini-sandwich dans une tranche de pain de mie WW et une crème de société légère (total: 2PP). On a pris en plus 1 bière (3PP) au comptoir et pour dessert une compote (2PP). Total du Diner 15PP. A oui j'ai oublié mon petit morceau de baguette à 3PP.

Donc pour ma journée du Jeudi je suis à 25PP/26

Ça c'est fait!

Vendredi journée normale dans les points aussi 27PP/26

Alors samedi ça n'était pas gagné, nous avons été invité chez des amis et c'était RACLETTE. Puff pas facile de perdre avec ce genre d'invitation. Donc j'ai anticipé avec le repas du midi.

Matin: 1 jus d'orange pressée, mon café lait/ricoré avec 2 tranches de pain de mie WW avec du beurre 15% MG. Total du petit-déj 4PP.

Midi: konjac avec une sauce tomate, champignon et tomates séchées pour le goût accompagant une tranche de jambon de dinde et de la compote maison en dessert. Total du repas 2PP

Soir: On a commencé par une coupe de champagne (3PP) et c'est tout pour l'apéro (dur dur car il y avait pleins de grignotis mais déjà j'étais loin et en plus je savais que c'était raclette)

Ensuite une salade de tomate avec des morceaux de féta (3PP) car j'ai évité le fromage mais il y avait une sauce vinaigrette, avec une morceau de pain (2PP).

Puis la fameuse raclette, j'ai donc fait très attention, j'ai juste pris 3 morceaux de raclette (9PP) Aïe, une tranche de jambon blanc (1PP) et une tranche de jambon de bayonne (1PP), accompagnés de 2 petites pommes de terre cuites à l'eau (2PP).

En dessert, nous avions ramené une tarte à la framboise, donc j'en ai pris un petit bout (7PP, c'est ce que j'ai trouvé qui pouvait correspondre) Total du Diner 27PP. Et à part le champagne j'ai mangé à l'eau. J'étais Sam.

Ma journée de Samedi m'a coûtée 33PP/26, pas mal pour une soirée raclette.

Dimanche a été plus calme si on peut dire. Malheureusement j'ai eu la flemme d'aller courir donc j'ai fais de l'elliptique le soir.

Matin: normal mais à la place de mon pain de mie habituel, j'ai pris un Crumpet (2PP) coupé en deux avec de la confiture allégée (1PP). Total du petit-déj 5PP.

Midi: En revenant du cinéma, on est allé voir Hotel Transilvania 2, nous sommes allé chez Pizza Del Arte.

J'ai pris la moitié de ma Pizza Catania au Thon (11PP) avec une bière (3PP) Total du Midi 14PP

Soir: Du coup soir j'ai fais soupe maison (0PP) avec 2 tranches de pain de mie WW beurrées à 15%MG (2PP) et avec un Boulgour au lait (genre riz au lait) maison (5PP). Total du Soir 7PP

Pour ma journée de Dimanche je suis dans mes points avec 26PP/26 + 6PA

Jusqu'à maintenant je tiens le coup, et pour moi c'est le week-end le plus dur. Demain soir je vais aller faire mes courses donc je vais faire vite fait un menu pour ma semaine.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

'; var _gaq = _gaq || []; _gaq.push(['_setAccount', '']); _gaq.push(['_trackPageview']); _gaq.push(['_trackPageLoadTime']); (function() { var ga = document.createElement('script'); ga.type = 'text/javascript'; ga.async = true; ga.src = ('https:' == document.location.protocol ? '//ssl' : '//www') + '.google-analytics.com/ga.js'; var s = document.getElementsByTagName('script')[0]; s.parentNode.insertBefore(ga, s); })();