Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Kakinou Light

Kakinou Light

Mon Régime, Ma Perte de Poids, Mes Recettes Préférées découvertes sur Internet...

Un rituel simple pour un ventre en forme !

Tiré de Fourchette&Bikini

 

Parait-il que pour avoir un ventre plat, il faut faire des abdos sans arrêt…  on voudrait bien mais malgré toute la bonne volonté dont on fait preuve, c’est un exercice dont on se passerait bien. C’est pour cela qu’on va mettre en place un petit rituel qui pourrait bien faire ses preuves rapidement ! C’est parti pour dorloter son ventre et lui donner la forme qu’il mérite ! 

Soyez à l’écoute de votre ventre 

C’est typiquement ce que votre cousine qui mange bio et prend des cours de yoga pourrait vous dire, et vous vous moquez un peu d’elle en secret mais sachez qu’elle a raison ! Soyez à l’affut du moindre gargouillis ou du moindre besoin de votre bedon, car il essaye de communiquer avec vous ! Et si vous êtes sujette aux ballonnements, une solution simple : on mâchouille ! La salive permet de mieux assimiler les aliments, mais pour ça, il faut les garder un minimum en bouche… alors n’hésitez plus à donner des coups de dents !

De même, pour faire du bien à votre ventre, donnez lui de quoi se remettre en forme. Les ingrédients qu’il lui faut : Thé, citron, céréales, noix, noisettes, et fruits rouges ! Et au p’tit déj’ s’il vous plait !
 

Dorlotez-le 

Pour le dorloter, il a besoin de produire quelques efforts physiques. Simples, mais efficaces ! 
Dans le métro pour aller au travail, en faisant réchauffer votre plat de pâtes aux micro-ondes, en attendant les enfants à la sortie de l’école, prenez ces petits moments de vie pour faire travailler vos abdos ! On rentre le ventre et on contracte… et on rentabilise les temps d’attente ! 
Faites la planche pour gagner en masse musculaire ! Les avant-bras et les doigts de pieds au sol, étirez-vous de tout votre long et tenez une minute ! 
Après tous ces efforts, offrez un massage à votre ventre qui a bien travaillé, de manière circulaire, après tout il faut savoir l’encourager ! 

Retrouvez toutes nos recettes spécial ventre plat.
 

La touche finale 

Un des éléments principaux de notre ventre est le périnée, qui est un ligament de muscles qui soutient nos organes. Pas mal, non ? Et ce n’est pas sa seule utilité, puisqu’il permet de retenir la continence urinaire et améliore la qualité des rapports sexuels… Quand on vous disait qu’il était important ! Donc, il faut en prendre soin et penser à le muscler régulièrement. 
On vous recommande l’exercice suivant : 
Allongez-vous sur le sol et respirez très doucement. Essayez de contracter vos trois sphincters (anus, muscles du vagin et méat urinaire) Répétez l’exercice environ 40 fois, vous pouvez aussi le faire debout ! 
Pour finir, raffermissez votre ventre avec un jet d’eau froide pendant la douche ! Pas super agréable on vous l’accorde, mais efficace ! 

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

'; var _gaq = _gaq || []; _gaq.push(['_setAccount', '']); _gaq.push(['_trackPageview']); _gaq.push(['_trackPageLoadTime']); (function() { var ga = document.createElement('script'); ga.type = 'text/javascript'; ga.async = true; ga.src = ('https:' == document.location.protocol ? '//ssl' : '//www') + '.google-analytics.com/ga.js'; var s = document.getElementsByTagName('script')[0]; s.parentNode.insertBefore(ga, s); })();